“trés bien”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 14 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 12 août 2012

Situé face a port maria ,vue sur le port , la plage depuis une grande terasse. Super. Je peux passer des heures a regarder . A proximité du centre,des commerces et des restaurants et a 50 metres de la plage: que du bonheur. Parking payant certes mais 9 euros par jour, a comparer au parking public 1 euro par heure Mais limité a 4 heures,cherchez l'erreur. Service de petit dejeuner en chambre (sur la terasse) ce qui devient de plus en plus rare. Cependant sur la plaquette descriptible il est annoncé : frigo bar absent, baignoire absente (ce qui ne me dérange pas mais bon),exposition plein sud ,en fait soleil entre 10 et 17 heures. Si il y a souvent du soleil en bretagne (micro climat aQuiberon?. Comme d' habitude tv minuscule,mais nous ne sommes pas la pour ça ,et de plus en plus fréquent mais enervant :payer a l' avance ou donner empreinte cb. Pour conclure :trés bonne adresse prix trés raisonnable:97 euros plus évidemment 2 pd ,chien gratuit. PS: nous descendions habituellement a la petite siréne, mais notre dernier séjour en octobre 2011 nous avait laissé sceptiques :dégradation générale :peinture accueil etc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

nous n'y avons pas dormis mais mangé a été un très grand plaisir le service est super et les plat de qualité avec vu sur la grand plage a coté de l'embarquadère idéal pour 4 personne avec apreritif une demi bouteille de vin une entrée un plat et un dessert 97.50 euro très resonnable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Petit hôtel bien placé et bien retapé. Parking disponible =super pour le lieu. Personnel du matin: formidablement accueillant, merci. Nous avions une chambre vue océan, jolie et fonctionnelle mais lits très mauvais au point que nous avons eu besoin du service d'un ostéopathe qui nous a dit de changer de lits! La femme de chambre ne sait pas faire un lit au carré, elle se contente juste de tirer le couvre lit et le drap de dessous reste plissé. La terrasse n'a pas été balayée et cela était vraiment sale au moment du départ. La patronne n'a pas daigné venir nous saluer durant notre quinzaine alors qu'un jour sur 2 elle nous servait 1 café le matin : un peu d'amabilité professionnelle de sa part serait juste normal. Heureusement que le personnel était sympa et souriant. Côté resto : nous avons apprécié les moules bien cuisinées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Diner le soir : Moules marinières réchauffées sèches - Profiterolles égal pour le cuisinier un chou fourré de crème patissière. Les serveurs désagréables. La patronne mal aimable lorsque nous lui avons dit que ce n'était pas des profitrolles mais des choux à la créme. Elles nous à certifié que c'était la vrai recette des profiterolles, et nous a pris prend pour des idiots......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

cet établissement est peut être face a l’embarcadère pour les bateaux en partance pour belle ile , houât et hoedic mais il est surtout situé a deux pas du port de pèche. cela devrait donner la possibilité de cuisiner des plats a partir de produit frais (et non pas congelés) .
le cuisine bretonne peut être riche en saveur et non pas accommoder avec des sauces cocktails industrielles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Bel hotel moderne situé en face de la gare maritime pour Belle Ile. Possibilité de laisser sa voiture au garage de l'hôtel (payant). Chambre propre et bien insonorisé. Literie en parfait état. Bon restaurant au rez de chaussée coté mer (escalier assez raide à descendre depuis l'accueil de l'hôtel). Excellente cuisine avec des fruits de mer et du poisson. Prix raisonnable, surtout hors saison. Ouvert à l'année. Petit déjeuner servi tardivement (7 h 30) ce qui est qportif pour prendre le bateau de 8 heures.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous ne connaissions pas Quiberon en arrivant... quel enchantement nous avons découvert!
Après avoir réservé sur internet une chambre coté mer à prix raisonnable, nous n'avons pas regretté le voyage.
Une vue imprenable a 180 degrés sur la mer! Grandiose!
Nous y avons également très bien dîné (fruits de mer a recommander).
Bref, un séjour en amoureux réussi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple