“acceuillant et reposant”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 14 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 1 janvier 2013

Vue imprenable et cadre romantique pour nos 2 jours passée à Quiberon la chambre sur la mer et le port était très propre. L'acceuil a été très sympa: sourire et simplicité. Nous n'avons pas profiter de la restauration mais le cadre était parfait. je recommande...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passés le wwekend a Quiberon puis avons fait escale pour l'apres midi a Belle ile !
Nous avons trouvé l'hotel rapidement ^par contre les parking autour tous payants..dommage sachant que s'était en octobre !
Personnel acceuillant, vue imprenable sur la mer !
au niveau des chambre, nous avions vue sur la rue car vue sur mer un peu plus cher..dommage !
chambre propre, fonctionnelle, assez grande, lit king size ! avons tres bien dormis, sdb correct et propre.
Au restaurant rien a redire nous avons tres bien mangés ! nous y retournerons avec plaisire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Situé face a port maria ,vue sur le port , la plage depuis une grande terasse. Super. Je peux passer des heures a regarder . A proximité du centre,des commerces et des restaurants et a 50 metres de la plage: que du bonheur. Parking payant certes mais 9 euros par jour, a comparer au parking public 1 euro par heure Mais limité a 4 heures,cherchez l'erreur. Service de petit dejeuner en chambre (sur la terasse) ce qui devient de plus en plus rare. Cependant sur la plaquette descriptible il est annoncé : frigo bar absent, baignoire absente (ce qui ne me dérange pas mais bon),exposition plein sud ,en fait soleil entre 10 et 17 heures. Si il y a souvent du soleil en bretagne (micro climat aQuiberon?. Comme d' habitude tv minuscule,mais nous ne sommes pas la pour ça ,et de plus en plus fréquent mais enervant :payer a l' avance ou donner empreinte cb. Pour conclure :trés bonne adresse prix trés raisonnable:97 euros plus évidemment 2 pd ,chien gratuit. PS: nous descendions habituellement a la petite siréne, mais notre dernier séjour en octobre 2011 nous avait laissé sceptiques :dégradation générale :peinture accueil etc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

nous n'y avons pas dormis mais mangé a été un très grand plaisir le service est super et les plat de qualité avec vu sur la grand plage a coté de l'embarquadère idéal pour 4 personne avec apreritif une demi bouteille de vin une entrée un plat et un dessert 97.50 euro très resonnable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Petit hôtel bien placé et bien retapé. Parking disponible =super pour le lieu. Personnel du matin: formidablement accueillant, merci. Nous avions une chambre vue océan, jolie et fonctionnelle mais lits très mauvais au point que nous avons eu besoin du service d'un ostéopathe qui nous a dit de changer de lits! La femme de chambre ne sait pas faire un lit au carré, elle se contente juste de tirer le couvre lit et le drap de dessous reste plissé. La terrasse n'a pas été balayée et cela était vraiment sale au moment du départ. La patronne n'a pas daigné venir nous saluer durant notre quinzaine alors qu'un jour sur 2 elle nous servait 1 café le matin : un peu d'amabilité professionnelle de sa part serait juste normal. Heureusement que le personnel était sympa et souriant. Côté resto : nous avons apprécié les moules bien cuisinées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Diner le soir : Moules marinières réchauffées sèches - Profiterolles égal pour le cuisinier un chou fourré de crème patissière. Les serveurs désagréables. La patronne mal aimable lorsque nous lui avons dit que ce n'était pas des profitrolles mais des choux à la créme. Elles nous à certifié que c'était la vrai recette des profiterolles, et nous a pris prend pour des idiots......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

cet établissement est peut être face a l’embarcadère pour les bateaux en partance pour belle ile , houât et hoedic mais il est surtout situé a deux pas du port de pèche. cela devrait donner la possibilité de cuisiner des plats a partir de produit frais (et non pas congelés) .
le cuisine bretonne peut être riche en saveur et non pas accommoder avec des sauces cocktails industrielles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple