“Hotel propre mais ne vaut pas les 3 étoiles”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 13 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Très bien situé chambre côté mer offre une très belle vue
Petit balcon avec chaise permet de profiter de la vue
Donne sur l embarcadère donc on entend le "Klaxon" du bateau qui fait la navette (régulière) entre belle île et quiberon
Chambre vue mer 93€

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 19 avril 2013

Charmant hôtel donnant sur le front de mer. Il est bien situé, à proximité de la grande plage, de port maria et des commerces. Les chambres sont un peu vieillotes pour un trois étoiles mais propres et bien insonorisées. Les salles de bain sont fonctionnelles. La restauration est simple mais de qualité. Le personnel est très aimable. L'hôtel possède un parking (avec supplément), cela facilite le stationnement surtout en ce moment où il y a des travaux dans Quiberon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Chambre avec vue super sur la plage et sur le départ bateaux pour BELLE ILE, chambre propre, confortable avec très belle vue, personnel aimable, ambiance douillette, à recommander. Problème de sationnement, tout est payant aux alentours et sans doute problématique en pleine saison

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Vue imprenable et cadre romantique pour nos 2 jours passée à Quiberon la chambre sur la mer et le port était très propre. L'acceuil a été très sympa: sourire et simplicité. Nous n'avons pas profiter de la restauration mais le cadre était parfait. je recommande...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passés le wwekend a Quiberon puis avons fait escale pour l'apres midi a Belle ile !
Nous avons trouvé l'hotel rapidement ^par contre les parking autour tous payants..dommage sachant que s'était en octobre !
Personnel acceuillant, vue imprenable sur la mer !
au niveau des chambre, nous avions vue sur la rue car vue sur mer un peu plus cher..dommage !
chambre propre, fonctionnelle, assez grande, lit king size ! avons tres bien dormis, sdb correct et propre.
Au restaurant rien a redire nous avons tres bien mangés ! nous y retournerons avec plaisire !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Situé face a port maria ,vue sur le port , la plage depuis une grande terasse. Super. Je peux passer des heures a regarder . A proximité du centre,des commerces et des restaurants et a 50 metres de la plage: que du bonheur. Parking payant certes mais 9 euros par jour, a comparer au parking public 1 euro par heure Mais limité a 4 heures,cherchez l'erreur. Service de petit dejeuner en chambre (sur la terasse) ce qui devient de plus en plus rare. Cependant sur la plaquette descriptible il est annoncé : frigo bar absent, baignoire absente (ce qui ne me dérange pas mais bon),exposition plein sud ,en fait soleil entre 10 et 17 heures. Si il y a souvent du soleil en bretagne (micro climat aQuiberon?. Comme d' habitude tv minuscule,mais nous ne sommes pas la pour ça ,et de plus en plus fréquent mais enervant :payer a l' avance ou donner empreinte cb. Pour conclure :trés bonne adresse prix trés raisonnable:97 euros plus évidemment 2 pd ,chien gratuit. PS: nous descendions habituellement a la petite siréne, mais notre dernier séjour en octobre 2011 nous avait laissé sceptiques :dégradation générale :peinture accueil etc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

nous n'y avons pas dormis mais mangé a été un très grand plaisir le service est super et les plat de qualité avec vu sur la grand plage a coté de l'embarquadère idéal pour 4 personne avec apreritif une demi bouteille de vin une entrée un plat et un dessert 97.50 euro très resonnable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille