“sans ame”

N° 11 sur 20 Hôtels à Quiberon
st chef
“sans ame”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel très décevant au niveau de l'accueil. Nous y avons séjourné 4 jours au mois d'aout et lors de notre départ aucun mot nous demandant si nous étions content de notre séjour. A peine un merci du bout des lèvres au moment du paiement (pourtant en espèces). C'est un hotel qui ne nous laissera aucun bon souvenir. Le personel est inexistant ! Il n'y a jamais personne à l'accueil : c'est très décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

tours
Avis écrit le 25 août 2013

Belle terrasse animée..... avec vue panoramique sur la Baie....

Restauration type brasserie.... Personnel sympathique....

Bon rapport qualité \prix concernant le restaurant

Très bon emplacement juste en face de la gare maritime....pour le départs vers Belle Ile:Pratique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 4 août 2013

Si vous allez à l hôtel albatros, surtout un week end, un conseil ne prenez pas une chambre sur rue
Nous y avons fait une halte un samedi soir et de minuit à 5h30 impossible de fermer l œil, la boîte de nuit qui est à quelques mètres de l hôtel à du faire le plein ce soir la et nous nous en avons grandement profiter
Dommage car l hôtel est bien situé, les chambres sont nickèl la salle de bain (avec baignoire) venait d être refaite

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Super hotel nous y avons passé 2 jours, et nous y étions très bien.chambre vue mer et port avec une terrasse comprenant une petite table et 3 chaises. Chambre simple confortable bonne literie écran plat, salle de bain très agréable avec une douche, le tout très propre. Personnel très agréable et gentil au petit soin pour ses clients.parking a 9 euros la journée , très pratique pour Quiberon ou ce n'est pas facile de se garer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
COUTANCES
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Il est préférable de prendre une chambre avec la vue sur la mer qui est imprenable. La plage et le port sont juste au-dessous et à proximité immédiate, ainsi que les commerces et restaurants. Chambre et salle de bains propres. Petite terrasse couverte avec table et 2 chaises et l'excellente vue sur le port. Accueil agréable. Une bonne adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel on ne peut mieux situé, avec vue sur le Port Maria (embarcadère pour Belle Ile en Mer) et sur la plage. 4 nuits bien sympathiques dans une belle chambre avec vue sur mer, sans originalité, certes, mais propre et soignée de même pour les sanitaires. Par contre, un bémol pour les baies vitrées pas très propres (il est vrai que vent + sable.... ça salit vite !) et un bémol aussi pour le service du petit-déjeuner car les serveuses (au demeurant gentilles et souriantes) sont en blouses jaunes et caleçons, pas très classe pour un hôtel de cette catégorie et on s'attend plus à ce qu'elle fassent le ménage plutôt que l'accueil du petit-déj ! Mais nous on passe au-dessus de cela, on a passé de bons moments dans cet hôtel très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
neuville saint rémy
Avis écrit le 11 mai 2013

trois étoiles ???.... décevant !! nous y avons passé 4 nuits ...pas de grasse matinée possible ... l'activité du port et de l'ambarcadère vous tiennent compagnie même avant le levé du soleil !!! Le personnel est trés aimable , chambre propre mais sans originalité .. 93 euros avec vue sur la mer à travers les baies vitrées pas propres et les couvertures qui ''bouloches'' ..... bof ! petit déjeuner classique basique ... servi à même la table avec set de table en papier et fausses fleurs en déco !!!.....bref ... décevant .. heureusement la presqu'île est magnifique et les balades agréables nous font oublier qu'il faut payer pour garer sa voiture partout à Quiberon ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux