“hors saison c est bien”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 12 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 10 février 2014

Cadre idyllique en plein hiver et en pleine tempete debut fevrier 2014. . Chambre au 3 eme etage et quelle vue magnifique. Le personnel etait accueillant et le restaurant sympa. Moi j y retourne a cette periode sans problèmes. Seul bemol 2 lits simples pour une chambre a 2 .

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 34
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albatros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons séjourné cet été trois jours dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre vue mer et nous n'avons pas été déçus car nous avions une vue imprenable sur la baie de Quiberon.
Mais nos bémols viennent de deux choses : le manque total d'amabilité de la patronne et la nullité totale des petits déjeuners (aucun choix, un petit déjeuner même pas digne d'un petit hôtel de chaîne, nous avons été surpris car nous croyions que ce genre de petit déjeuner n'était plus servi de nos jours).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue mer, les autres sont côté rue et en pleine saison c'est bruyant.
Avis publié: 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé face au port maria ce soir là il faisait très beau, la chambre superbe très propre, le personnel de service gentil, mais il y à un mais : on sent que le commerce est trop facile pour eux, la patronne ne s'occupe que de votre argent, n'est pas du tout commerciale,elle vous prend de haut,elle ne vous regarde pas, les responsables ne vous disent pas au-revoir très indifférents(j'y ai laissé 210€ tt de même). Quant aux repas rien de très formidable, garnitures pas originales, un rosé bas de gamme heureusement frais, un pavé de boeuf nerveux et sans couteaux digne de ce nom pour une viande, des frites congelées bon marché, le petit déjeûner pour un 3*** n'est vraiment pas copieux en choix, moi qui fait beaucoup d'hotels restaurants, je peux vous dire que l'on trouve mieux et moins cher. Dommage voyez des petits rien qui font perdre du chiffre car j'y serais bien revenu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2013

On était dans une chambre 2 lits au 1er ,chb n°16 le samedi soir 31 août.
Très bonne qualité , très bon service.
Chambre vue sur mer agréable. Le dimanche petit déjeuner servi en chambre . Satisfaisant en quantité et qualité
L'ensemble était parfait, d'autant que le temps fut excellent !

Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel très décevant au niveau de l'accueil. Nous y avons séjourné 4 jours au mois d'aout et lors de notre départ aucun mot nous demandant si nous étions content de notre séjour. A peine un merci du bout des lèvres au moment du paiement (pourtant en espèces). C'est un hotel qui ne nous laissera aucun bon souvenir. Le personel est inexistant ! Il n'y a jamais personne à l'accueil : c'est très décevant.

Avis publié: 25 août 2013

Belle terrasse animée..... avec vue panoramique sur la Baie....

Restauration type brasserie.... Personnel sympathique....

Bon rapport qualité \prix concernant le restaurant

Très bon emplacement juste en face de la gare maritime....pour le départs vers Belle Ile:Pratique

Avis publié: 4 août 2013

Si vous allez à l hôtel albatros, surtout un week end, un conseil ne prenez pas une chambre sur rue
Nous y avons fait une halte un samedi soir et de minuit à 5h30 impossible de fermer l œil, la boîte de nuit qui est à quelques mètres de l hôtel à du faire le plein ce soir la et nous nous en avons grandement profiter
Dommage car l hôtel est bien situé, les chambres sont nickèl la salle de bain (avec baignoire) venait d être refaite

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis