“Bel emplacement”

Hotel Albatros
N° 12 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Bel emplacement”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Bel emplacement pour cet hotel sur la promenade maritime qui borde une tres belle plage et dans le centre de Quiberon
La vue mer est magnifique et vaut vraiment la peine
Personnel à l'accueil aimable et accueillant.
Les chambres sont confortables. Néanmoins les cabines de douche ne sont pas tres grandes attention aux personnes en surpoids je pense que cela pourrait etre compliqué.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Douarnenez
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

A améliorer la qualité de la literie qui dans les chambres côté pays laisse à désirer, pas très confortables et aussi les jus de fruits au petit déjeuner qui sont très acides et chimiques dommage car sinon rien à dire. Bien placé, super vue, chambres sympas, propres, personnel aimable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruz, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Un peu déçu par le manque de personnel ,personne à l'accueil,le soir et le matin, obligé de descendre au restaurant pour trouver une patronne à peine aimable ( moyen pour un *** étoiles)
Sinon bonne literie ,chambre propre mais sans âme.
Petit déjeuner correct.
Belle vue sur le port et les îles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 14 février 2014

Coincés à Quiberon un jour de tempête (pas de bateau pour belle île) nous nous sommes rabattu sur un hotel sur le port
L'accueil a été très agréable, l’hôtel est très propre, le petit déjeuner très correct et le rapport qualité prix remarquable.............
que demander de mieux.....

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 10 février 2014

Cadre idyllique en plein hiver et en pleine tempete debut fevrier 2014. . Chambre au 3 eme etage et quelle vue magnifique. Le personnel etait accueillant et le restaurant sympa. Moi j y retourne a cette periode sans problèmes. Seul bemol 2 lits simples pour une chambre a 2 .

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 34
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lille chti
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné cet été trois jours dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre vue mer et nous n'avons pas été déçus car nous avions une vue imprenable sur la baie de Quiberon.
Mais nos bémols viennent de deux choses : le manque total d'amabilité de la patronne et la nullité totale des petits déjeuners (aucun choix, un petit déjeuner même pas digne d'un petit hôtel de chaîne, nous avons été surpris car nous croyions que ce genre de petit déjeuner n'était plus servi de nos jours).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue mer, les autres sont côté rue et en pleine saison c'est bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montfort-sur-Meu, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé face au port maria ce soir là il faisait très beau, la chambre superbe très propre, le personnel de service gentil, mais il y à un mais : on sent que le commerce est trop facile pour eux, la patronne ne s'occupe que de votre argent, n'est pas du tout commerciale,elle vous prend de haut,elle ne vous regarde pas, les responsables ne vous disent pas au-revoir très indifférents(j'y ai laissé 210€ tt de même). Quant aux repas rien de très formidable, garnitures pas originales, un rosé bas de gamme heureusement frais, un pavé de boeuf nerveux et sans couteaux digne de ce nom pour une viande, des frites congelées bon marché, le petit déjeûner pour un 3*** n'est vraiment pas copieux en choix, moi qui fait beaucoup d'hotels restaurants, je peux vous dire que l'on trouve mieux et moins cher. Dommage voyez des petits rien qui font perdre du chiffre car j'y serais bien revenu

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires