Hotel De La Mer
113 $US
100 $US
Expedia.com
  • Piscine
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
100 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Albatros(Quiberon)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel Port Haliguen(Quiberon)(Bonne affaire !)
84 $US
205 $US
Sofitel
Avis publié : 19 août 2012

Je suis commerciale , j'ai donc l'habitude des hotels , et celui ci fait partie des plus sordides que j'ai vû . Etant à Quiberon la semaine dernière en week end , j'ai décidé de séjourner une journée de plus, vû le temps magnifique. J'ai réservé cet hotel à la dernière minute .
95 € coté vue mer + 7 € de parking .
Résultat , une déco à vous donner le cafard ( rien à voir avec un coté vintage qui peut être sympa ..) L'écran plat fait figure d'intru tellement c'est vieux et moche ! Les dessus de lits sont limites ( taches , etc ..) autant vous dire qu'ils ont dégagés tout de suite ; moquette plus que rapé, rideaux à fleurs suspects , table avec une toile cirée ..
Comment peut on à notre époque se targuer d'un trois étoiles quand on reçoit des hotes dans des conditions pareilles ; ma fille a eu envie d'aller à la piscine , ne vous fiez pas aux photos ( des mauvaises herbes sortent des évacuations au bord de la piscine, c'est sale tout autour..
Et virez moi ces compositions florales artificielles dans chaque coin qui date des années 50, poussiéreuses , nid à microbes ..
Autant vous dire que le matin, j'étais levé de bonne heure et nous avons pris notre petit déj dans un petit café à côté , car il n'était pas question de consommer plus
Une maman et sa fille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Peut être que la période y est pour quelque chose .!, personne à la réception sur 2 jours il faut descendre au restaurant pour voir quelqu un et meme pour regler sa note. A part cela,Très belle vue , mais insonorisation de la chambre désastreuse , 6h30 le voisin se sèche les cheveux nous avons cru qu il été dans notre chambre. Pour un trois étoiles ce n est pas terrible. Malgré tout la chambre est spacieuse et très propre.
Parking payant 9 €/jours mais pas gardé.Petit déjeune une assiette dans le frigo avec 6 tranches de jambon et gruyère et un buffet assez restreint des serveuses qui disparaissent ,on se retrouve seul , donc pas moyen de demander s il vous manque quelque chose.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Chambre ne correspondant nullement à la chambre réservée, le personnel incompétent prétend ne rien savoir et demande de repasser plusieurs heures plus tard quand le gérant sera présent ; ce dernier n'est pas là à l'heure prévue, mais finit par arriver en terminant de se rhabiller après longue attente, incapable de proposer une solution, demande du temps pour réfléchir et nous rappeler, ce qu'il ne fait pas.
La chambre proposée est en outre désuète, à peine propre, inconfortable. La salle de bains, dans le même goût, est en outre minuscule.
La vue sur la piscine est en réalité surtout une vue sur le parking sordide et malodorant, au demeurant payant, même pour les clients de l'hôtel.
La deuxième étoile est largement imméritée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

On avait décidé de se faire plaisir en choisissant un hôtel à 100 euros pour terminer notre séjour en Bretagne. Si vous regardez le site internet de l'hôtel, vous verrez pourquoi nous l'avons choisi.
Résultat, un désastre !
Dès l'entrée dans l'hôtel, une odeur bizarre est venue nous déranger les narines.
Une fois dans notre chambre au 2ème étage, pas de vue sur la mer mais sur le parking. A 96 euros la nuit, je pensais quand même avoir une chambre avec vue sur le port.
Insonorisation inexistante, piscine visiblement peu entretenue (trouble et verte, voir photo), sanitaires déplorables (eau jaune), lit et literie à changer d'urgence car le creux au milieu du matelas est abyssale (voir photo), les lattes de notre sommier étant presque toutes cassées, nous avons dû démonter les étagères de l'armoire pour "rigidifier" un peu le lit, papier toilette 1 feuille digne d'un toilette de camp militaire (voir photo).
La liste n'est pas exaustive...
Quand le lendemain, vous devez régler la note, vous ne comprenez pas comment cet hôtel a pu obtenir 2 étoiles.
J'espère que les clients dont les chambres sont côté mer sont mieux équipées.
En bref, hôtel à éviter même pour une nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

Avons très bien été reçu à l'accueil de l'hôtel et du restaurant .
Mais l'accueil du petit déjeuner nous a laissé perplexe ....
NE PAS PRENDRE SON PETIT DEJEUNER DANS CET HOTEL
Très mal reçu et en plus pour 8 euros : simplement un croissant et un morceau de pain , j'oubliais : 2 tranches de brioches qui dataient de la veille .....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple