“Séjour super agréable”

N° 18 sur 20 Hôtels à Quiberon
Liège, Belgique
“Séjour super agréable”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour a cet hôtel. L'accueil est chaleureux, tant de vue du patron que du personnel. Notre chambre était spacieuse vue sur mer, bonne literie, la s.d.b. nickel et nettoyée tous les jours. Les repas variés et copieux. À recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mai 2013

Nous venons depuis de nombreuses années dans cet établissement qui nous accueille toujours à l improviste et toujours avec le sourire. Le personnel reste toujours sympa agréable et competent. Le resto, les chambres, la piscine, le parking restent toujours clean et prêt à l emploi. Selon notre point de vue cet hotel resto propose le meilleur rapport qualité prix de la presqu île. Vue imprenable sur la mer ! À la lisière de la côté sauvage . C est le mieux place de la presqu île à tout point vue. Embarcation pour les îles côté sauvage centre Rand plage ...

• Séjour du mai 2013
quiberon
Avis écrit le 19 avril 2013

a la fenêtre de ma chambre ,la beauté de la mer le rythme des vagues vous berce le coucher de soleil enfin pour moi un pt paradis ,l’accueil du patron sont personnel et la carte du restaurant les fruits de mer une jolie carte de vin .
un heureux séjour que je vous conseille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Diery, France
Avis écrit le 16 avril 2013

salle de bain pas nettoyée
piscine froide
parking payant pour les clients de l’hôtel
litterie hors d'usage
une odeur de friture qui sortais de la cuisine
si vous passé par quiberon ,ne vous arretez pas dans cette hotel ,ces un piége a touriste

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rostren, Propriétaire de Hotel De La Mer, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Avis suspicieux du 16 Avril
Notre piscine au mois d'avril n'est pas encore en service alors que le client trouve la température de celle-ci "froide" ??
Surprenant d'utiliser une chambre dont la salle de bains n'aurait pas été nettoyée sans en aviser immédiatement la réception. Notre personnel d'étage est professionnel et particulièrement attentif.
Le tarif du parking est préférentiel pour les clients de l'hôtel et gratuit pour nos pensionnaires.
L'ensemble de notre literie est neuve depuis Avril.
Les termes sont repris de commentaires déjà cités et sans fondements voir calomnieux mettant en péril le bon fonctionnement de notre hôtel implanté sur Quiberon avec une bonne réputation et géré par des professionnels aux service de leurs clients depuis de nombreuses années

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberon

Avis écrit le 2 avril 2013

Situé à l'entrée de Quiberon à quelques pas du centre ville animé, cet hôtel paisible reste une très bonne expérience pour moi et mon fils de 18 ans. Nous y avons passé une dizaine de jours très agréables, notre chambre (la literie : parfaite!!), la salle de bains (grande et propre !!), le petit déjeuner copieux, frais et servi dans la bonne humeur. Quoi de mieux pour commencer une balade le long de la côte sauvage, faire du surf ou se faire bronzer sur la plage. Eh oui, il y a aussi du soleil là-bas !!!

De plus nous avions choisi la formule demi-pension, le restaurant "Le Turbotin" a de quoi régaler les amateurs de fruits de mer, en outre, des plats et desserts du jour sont proposés selon les arrivages et tout cela à un prix tout à fait raisonnable. En résumé, c'est bon et c'est pas cher par rapport à la qualité offerte. Il suffit de faire un tour dans le centre pour s'en rendre compte.

Allez-y ! vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour agréable.Accueil sympathique.
Vue sur port,mer et Belle Ile époustouflante.
Chambre authentique,sobre et propre.Salle de bain neuve.Petit déjeuner bien servi avec vue sur piscine très propre. .
Restaurant à ne pas manquer offrant ambiance conviviale et suggestions alléchantes.Cuisine raffinée et produits locaux.
Un plus: parking clos et sécurisé bien utile .
A recommander pour son rapport qualité- prix.
Sommes surpris de lire de tels commentaires négatifs.
A bientôt pour notre prochain passage à Quiberon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour ma part , lors de mon séjour , octobre 2012 ,ce n'est pas dans cet Hôtel que j'avais posé mes valises , mais la carte alléchante du restaurant m'a fait passer la porte , et ce , chaque soir de mon séjour.
Un personnel accueillant , chaleureux et une cuisine...un délice..
A ne pas louper le saumon au camembert , une association qui peut paraître étrange , mais c'est Excellent , comme tout ce que j'y ai goûté , tout y était goûteux , savoureux et croyez moi on sort de ce restaurant ..repus.Alors bon appétit

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis