“Personnel et direction charmants”
Avis sur Hotel Roch-Priol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Hotel Roch-Priol
N° 18 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel agréable, mais un peu loin du centre ville et de la plage. Rien à dire pour le petit déjeuner buffet très varié. Literie un peu "just"; Salle de bains vieillote, mais ensemble très propre. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui, lui, est très cosy, mais la carte a l'air très sympathique. L'ensemble du personnel est charmant et le Directeur très à l'écoute de ses clients. En résumé, bon hôtel, mais correspond plus à un 2 étoiles qu'à un 3 étoiles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel bruyant et vieillot.
* Le second jour de notre séjour, je reçois un appel du gérant m'indiquant que nous n'avions pas rangé et déposé nos affaires à la réception pour changer de chambre. Il nous demande de revenir immédiatement à l'hôtel, me disant que ce changement avait été évoqué lors de la réservation... Certes il m'en avait parlé, mais à ce moment là il cherchait une solution pour nous éviter ce désagrément. Lors de notre arrivée aucune consignes ne nous a été faite. Bref second appel 5 min plus tard "On a changé vos affaires de chambre, passez à l'accueil prendre votre nouvelle clef".
* L'hôtel est très bruyant !! Les femmes de ménage ne sont pas discrètes le matin à partir de 8h / 8h30... ce qui est matinal pour des vacances.
* La literie est très âgée...
* Point positif : le petit déjeuner qui agréable.
Bref nous n'y retournerons pas !!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

le confort d'un 3 etoiles ? ah bon c pas mal comme publicité mais la realité est toute autre, c'est plutot l'inverse; chambre dans l'annexe d l'hotel ,forte odeur d'humiditée, linge de bain tres humide, fuite dans le coin douche sol inondé a notre arrivée; decor ameublement des années 70 ;en fait de parking privé il faut se garer dans la rue ;point positif ,l'acceuil et le petit dejeuner;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hotel propre mais la déco est d'un autre âge. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les plats proposés au restaurant sont très décevants...par contre le service est très bien. Le parking trop petit ne permet pas le stationnement de toutes les voitures, vous obligeant à vous garer dans la rue.Très déçus dans l'ensemble, nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

nous avons passé 4 nuits à l'hotel et sommes tres heureux de l'avoir choisi. Très bon acceuil et petit dejeuner super !! le cadre est beau et l'endroit calme. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

We en amoureux en février. La gentillesse et la qualité d'accueil du gérant de l'hôtel ont fait de notre séjour un moment de detente et de repos idéal pour des parisiens fatigues. A recommde!

Avis publié : 23 juillet 2009

Hôtel deux étoiles au confort d'un trois étoiles.
Familliale.
Près du centre ville, des plages.
Au calme.
Excellent restaurant!
Rapport qualité prix remarquable.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple