“Très bon accueil”
Avis sur Hotel Roch-Priol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Hotel Roch-Priol
N° 18 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 7 juillet 2014

En balade moto avec monsieur pour le week end du coté de Quiberon, nous aimons trouver une chambre au dernier moment. Ce soir là, ce fut le Roch Priol !
Certes l hotel meriterait un bon rafraichissement mais le patron nous a très bien reçu et surclassé.
Le petit dejeuner s est bien passé, il y avait du choix et presque personne dans la salle donc un petit dejeuner très agreable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Roch-Priol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Vue sur les toits du voisin...à Quiberon c'est difficile...
La chambre est bruyante, vieillotte à l'image de tout l'hôtel.
Le restaurant est à éviter à moins d'avoir une vague idée de ce que peut être une maison de retraite du siècle dernier.

Au petit-déjeuner, aucun produit maison ou local, c'est comme à la cantine !

Franchement à éviter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé à quelques centaines de mètres de la mer et du centre ville. La décoration est un peu "passée" mais tout est très propre et bien entretenu.L'accueil et le personnel sont extrêmement charmant, et le restaurant nous a régalé pour un prix attractif.
Nous y retournerons si nous repassons par Quiberon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Nous séjournons en demi-pension dans cet hôtel depuis 4 ans et retrouvons chaque année des habitués, signe de bien-être. Le patron s'est remis aux fourneaux et la qualité et la quantité des mets servis au restaurant restent de premier plan. Le personnel est au petit soin..A l'année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

on nous recommandé cet hôtel
l' emplacement est un peu à l' écart mais pas si loin que cela du centre et de la plage à tout casser 10 à15 mn
accueil très correct
le bémol c 'est les sanitaires des chambres 115 et 127 déplorables
extrêmement et ridiculement minuscules
la douche une fois les portes ou encore mieux pour une des chambres le rideau de douche cela vous touche la peau
le clou c 'est la porte coulissante pas en dur et qui ne ferme pas bien au niveau acoustique pour des toilettes c' est très gênant ce n' est pas possible même pour un deux étoiles
par contre
le petit déjeuner relève la note hyper copieux et varié pain extrêmement frais ainsi que viennoiseries confitures maisons super bonnes
je ne le conseillerais pas juste pour les sanitaires malheureusement

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Hôtel proche de l'aérodrome et des plages
Chambre agréable et buffet petit déjeuner copieux
Nous n'avons pas mangé sur place le soir mais le menu a base de poisson nous a paru très bien
Nous y retournerons et le signalerons aux autres pilotes de l'aeroclub

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 12 août 2012

Hotel légèrement en retrait du centre de Quiberon, cet établissement a un certain charme.
Certes, la décoration est un petit peu désuète, mais le confort est là. Moquette épaisse, escalier central pour desservir les chambres, chambres confortables et fonctionnelles. Terrasse et jardin avec mobilier.
Buffet du petit-déjeuner à volonté et extrêmement bien garni.
Un excellent rapport qualité prix.
Le petit plus : la petite couette bébé préparée à l'intention des petits et bien sûr le lit bébé mis à disposition gracieusement.
Bref, une bonne adresse sur Quiberon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille