“très sympa”

Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous n'avons fait que passer (2x1 nuit) mais avons apprécié l'emplacement "les pieds dans l'eau", l'accueil très souriant et avenant, le buffet petit-déjeuner très complet et une atmosphère calme et feutrée. Chambre et sanitaires nickel, literie impeccable ! A recommander sans hésitation.

Avis publié : 26 septembre 2012

Hotel résidence réunissant toutes les qualités: emplacement exceptionnel face à la mer mais un peu excentré donc calme, vue paradisiaque
l'option chambre- studio ( option que nous avions choisie ) comblera les plus difficiles
l'accueil est sympathique et discret, les prix sont corrects compte tenu des prestations
le petit déjeuner est convenable, mais perfectible
en résumé,nous recommandons cet établissement
et, nous choisirons à nouveau cet établissement lors de notre prochain séjour à Quiberon

Astuce pour la chambre : pour un supplément de prix minime , choisir une chambre studio plutôt qu'une chambre simple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons réservé pour 2 jours un studio avec vue sur mer; du balcon, le panorama est magnifique car nous voyons Belle-Ile en mer; le port , le château et les quais de QUIBERON; c'est une résidence très calme, l'accueil est extrêmement sympathique et professionnel; le studio est propre et bien équipé; nous n'avions pas à fournir ni draps ni serviettes de toilette et de table y compris torchon. Le prix est correct pour les prestations fournies et la situation de cet hôtel - résidence à quelques mètres de la mer. Les animaux sont acceptés sans problème; nous recommandons vivement cet hôtel- résidence.

Avis publié : 29 août 2012

Voila un hôtel où on connait la signification de "accueil" !
Chambre, ou plutôt studio, impeccable. Et la vue est à couper le souffle. Le prix(102 euros) peut paraître un peu cher, mais il ne faut pas y ajouter celui d'un petit déjeuner, puisqu'on peut le faire soi-même

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Hôtel au top avec un personnel agréable, à cinq-dix minutes à pied du centre-ville, en bord de mer et à proximité des plages : excellent rapport qualité-prix !

Les plus :
- Très bon accueil
- Petit-déjeuner buffet (excellent et copieux !) ou en chambre
- Bar
- Très calme
- Rien à redire au niveau de la propreté
- Literie très confortable
- Lit parapluie disponible pour les bébés

Les moins :
- Le prix du petit-déjeuner
- Pas de restaurant
- Les femmes de ménage qui toquent alors qu'il y a le panneau "Ne pas déranger"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel situé sur la presqu'ile de Quiberon, en bord de mer, relativement proche du centre-ville.
Accueil très bon, chambre confortable, environnement très paisible même en pleine saison.
Propreté impeccable.
Petit-déjeuner buffet très attrayant et parfait pour commencer la journée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

l'hotel est situé face à belle ile en mer, l'acceuil est tres bon, les chambres face à la mer sont spacieuses et certaines èquipées d'une kitchinet parfait pour déjeuner et diner. un petit balcon permet de manger facilement à deux (pour la vue demandez le 2 eme étage) chambre les mouettes. la vue coté court n'a aucun intéret.
dommage pas d'ascenseur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple