“Très correct”

Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 1 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel très bien situé, face à l'océan. La chambre assez spacieuse était très agréable et confortable avec une petit balcon vue océan. La literie était de bonne qualité. Le petit déjeuner était très correct aussi. A noter, un très bon accueil, souriant et sympathique. Cet etablissement est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2013

super séjour ,
face a belle iles ,chambre très agréable,bien équipée,literie confortable;
petit déjeuné complet et très copieux( vue sur mer quel beau spectacle)
possibilité de prendre le thé au petit salon,l'hotel est très calme ,reposant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

nous venons de passer une nuit dans ce charmant hotel face à la mer;l'accueil était parfait,la chambre très belle et grande,la salle d'eau extra propre;le petit déjeuner très très varié et copieux.je le recommande absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons logé 2 nuits et avions choisi l'hôtel pour son emplacement: au bord de la mer, avec un parking privé, pas trop éloigné du centre de Quiberon. Accueil très sympa. La patronne nous a indiqué quelques restaurants où dîner correctement. Petit-déjeuner "buffet", simple mais soigné et suffisant. Séjour très réussi, même si la chambre était un peu défraîchie. Nous essayerons de revenir pour un peu plus longtemps la prochaine fois pour faire l'excursion de Belle Ile.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à la Petite Sirène et avons été enchanté... Très grande chambre avec vue sur l'océan et Belle Ile en Mer... Propre et silencieux... accueil chaleureux... petite déjeuner copieux et varié... Hôtel en dehors du centre ville donc très calme mais pas trop loin non plus car un petit quart d'heures à pied pour déguster de très bons fruits de mer et poissons... bref, endroit à recommander fortement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet hôtel possède toutes les qualités : situation, parking, confort, gentillesse du personnel.
Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Voilà un hôtel où on a envie d'y retourner et on n'hésite pas à le recommander chaleureusement à ses amis

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous n'avons fait que passer (2x1 nuit) mais avons apprécié l'emplacement "les pieds dans l'eau", l'accueil très souriant et avenant, le buffet petit-déjeuner très complet et une atmosphère calme et feutrée. Chambre et sanitaires nickel, literie impeccable ! A recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple