“Magnifique séjour”

N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Bruxelles, Belgique
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 14 mai 2013

Que de bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel.
Nous étions à Quiberon pour un séjour de détente, et c'est à la petite sirène que nous avions confié le soin de nous loger. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce choix, car tout y était excellent. Et pour être plus précis, j'ajoute que l'accueil est particulièrement chaleureux et professionnel. Une chambre vue mer de très belle qualité et très propre, un petit déjeuner plus que complet, et petit coup de chance, une météo exceptionnelle. Nous nous souviendrons longtemps de ce congé du 1e mai. Bref, nous y retournerons certainement. Merci encore à toute l'équipe de la petite sirène.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous recherchez un hôtel-appartement avec grande terrasse et vue directe sur l'Océan, ne cherchez plus, c'est ici....
Emplacement de tout premier ordre. Nous avions une très grande terrasse, avec mobilier de jardin, vue directe sur les rochers et la mer (voir photos). Pour 5 pers. appartement comprenant couloir d'entrée avec w.c. indépendant, grande salle de bains, coin cuisine avec l'essentiel, une immense pièce avec grand lit 2 personnes, table, chaises, fauteuils , une belle commode, de grands placards, et une alcôve avec un autre lit 2 pers. un lit d'appoint rajouté pour un enfant. Très bonne literie, décoration simple mais très agréable, et grandes baies vitrées tout le devant de l'appartement donnant sur l'océan. Personnel des plus agréable et prévenant, très souriant et à l'écoute des diverses demandes.
Grande Salle avec baie vitrée donnant sur l'Océan pour le petit déjeuner. Buffet petit déj. avec grand choix : de la salade de fruits frais, en passant par le pain, différents gateaux maison, spécialités bretonnes, oeufs, charcuteries diverses et variées, viennoiseries, de quoi démarrer la journée d'un bon pied. Hôtel calme et reposant, très clair et très propre. Prix très raisonnable et correct. Cet endroit est à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel très bien situé, face à l'océan. La chambre assez spacieuse était très agréable et confortable avec une petit balcon vue océan. La literie était de bonne qualité. Le petit déjeuner était très correct aussi. A noter, un très bon accueil, souriant et sympathique. Cet etablissement est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bouee, France
Avis écrit le 31 mars 2013

super séjour ,
face a belle iles ,chambre très agréable,bien équipée,literie confortable;
petit déjeuné complet et très copieux( vue sur mer quel beau spectacle)
possibilité de prendre le thé au petit salon,l'hotel est très calme ,reposant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

nous venons de passer une nuit dans ce charmant hotel face à la mer;l'accueil était parfait,la chambre très belle et grande,la salle d'eau extra propre;le petit déjeuner très très varié et copieux.je le recommande absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons logé 2 nuits et avions choisi l'hôtel pour son emplacement: au bord de la mer, avec un parking privé, pas trop éloigné du centre de Quiberon. Accueil très sympa. La patronne nous a indiqué quelques restaurants où dîner correctement. Petit-déjeuner "buffet", simple mais soigné et suffisant. Séjour très réussi, même si la chambre était un peu défraîchie. Nous essayerons de revenir pour un peu plus longtemps la prochaine fois pour faire l'excursion de Belle Ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits à la Petite Sirène et avons été enchanté... Très grande chambre avec vue sur l'océan et Belle Ile en Mer... Propre et silencieux... accueil chaleureux... petite déjeuner copieux et varié... Hôtel en dehors du centre ville donc très calme mais pas trop loin non plus car un petit quart d'heures à pied pour déguster de très bons fruits de mer et poissons... bref, endroit à recommander fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux