“super !!!”

Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 23 juin 2013

SITUATION ABSOLUMENT GENIALE, juste en face de la mer avec vue sur la baie de Quiberon
un accueil très chaleureux dès notre arrivée, personnel très agréable et disponible pour donner des conseils, chambre très propre, lumineuse et equipée comme il faut. Petit déjeuner très copieux (formule buffet) ....
....offrez-vous une chambre vue sur mer....c'est trop beau...nous y avons séjourné 7 nuits et avons été ravis...

Avis publié : 26 mai 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel légèrement excentré (env 1km du centre-ville), mais bien tenu. L'accueil était excellent, notre chambre était confortable avec une salle de bain impeccable, une literie parfaite. Nous avons pu garer nos motos dans le parking (extérieur) de l'hôtel; un box réservé aux motos aurait été un must, mais ne soyons pas trop exigeants. En bref, une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Que de bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel.
Nous étions à Quiberon pour un séjour de détente, et c'est à la petite sirène que nous avions confié le soin de nous loger. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce choix, car tout y était excellent. Et pour être plus précis, j'ajoute que l'accueil est particulièrement chaleureux et professionnel. Une chambre vue mer de très belle qualité et très propre, un petit déjeuner plus que complet, et petit coup de chance, une météo exceptionnelle. Nous nous souviendrons longtemps de ce congé du 1e mai. Bref, nous y retournerons certainement. Merci encore à toute l'équipe de la petite sirène.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Si vous recherchez un hôtel-appartement avec grande terrasse et vue directe sur l'Océan, ne cherchez plus, c'est ici....
Emplacement de tout premier ordre. Nous avions une très grande terrasse, avec mobilier de jardin, vue directe sur les rochers et la mer (voir photos). Pour 5 pers. appartement comprenant couloir d'entrée avec w.c. indépendant, grande salle de bains, coin cuisine avec l'essentiel, une immense pièce avec grand lit 2 personnes, table, chaises, fauteuils , une belle commode, de grands placards, et une alcôve avec un autre lit 2 pers. un lit d'appoint rajouté pour un enfant. Très bonne literie, décoration simple mais très agréable, et grandes baies vitrées tout le devant de l'appartement donnant sur l'océan. Personnel des plus agréable et prévenant, très souriant et à l'écoute des diverses demandes.
Grande Salle avec baie vitrée donnant sur l'Océan pour le petit déjeuner. Buffet petit déj. avec grand choix : de la salade de fruits frais, en passant par le pain, différents gateaux maison, spécialités bretonnes, oeufs, charcuteries diverses et variées, viennoiseries, de quoi démarrer la journée d'un bon pied. Hôtel calme et reposant, très clair et très propre. Prix très raisonnable et correct. Cet endroit est à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel très bien situé, face à l'océan. La chambre assez spacieuse était très agréable et confortable avec une petit balcon vue océan. La literie était de bonne qualité. Le petit déjeuner était très correct aussi. A noter, un très bon accueil, souriant et sympathique. Cet etablissement est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

super séjour ,
face a belle iles ,chambre très agréable,bien équipée,literie confortable;
petit déjeuné complet et très copieux( vue sur mer quel beau spectacle)
possibilité de prendre le thé au petit salon,l'hotel est très calme ,reposant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

nous venons de passer une nuit dans ce charmant hotel face à la mer;l'accueil était parfait,la chambre très belle et grande,la salle d'eau extra propre;le petit déjeuner très très varié et copieux.je le recommande absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple