“UN BON HOTEL”

N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
LYON
“UN BON HOTEL”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut un séjour très agréable.
Le personnel est très poli et accueillant, la chambre est spacieuse, propre. La vue sur la mer est magnifique grâce à la grande baie vitrée.
Effectivement, le centre de Quiberon est à 10 min à pied, c'est pour ça que l'hôtel et les alentours sont calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous recherchions un hotel calme et peu bruyant et ce fut le cas , avec cette vue sur la mer et effectivement un accueil sympa . Le studio était propre et la literie tres agréable .
L hotel était pour nous très bien situé car a 5 minute à pied du centre ville et encore moins de la plage .
Le petit déjeuner était classique mais très honnête .
Nous y avons passer deux nuit , le calme nocturne était pour nous une priorité et nous avons eu satisfaction .
Les moins: l'obligations de quitter la chambre avant 11h au lieu de 12h ailleurs
Le parking gratuit mais plein la nuit heureusement compenser par la possibilité de se garer gratuitement la nuit à deux pas .
Au final, nous confirmons les avis précédent , nous recommandons volontiers cette hotel tres agréable et une prestation sérieuse.
Jeune couple venant de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est confortable et idéalement situé:
vue magnifique sur la mer même depuis le lit
et superbes balades à pieds depuis La petite sirène : vers le port, le centre ville de Quiberon, ...
et vers la pointe de Conguel. Ce sentier permet de faire le tour de ce site naturel protégé par le conservatoire du littoral.
Excellent séjour.

peu de gel douche, juste un mini échantillon.

Un jeune couple originaire des LANDES (40)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marlenheim, France
Avis écrit le 23 juin 2013

SITUATION ABSOLUMENT GENIALE, juste en face de la mer avec vue sur la baie de Quiberon
un accueil très chaleureux dès notre arrivée, personnel très agréable et disponible pour donner des conseils, chambre très propre, lumineuse et equipée comme il faut. Petit déjeuner très copieux (formule buffet) ....
....offrez-vous une chambre vue sur mer....c'est trop beau...nous y avons séjourné 7 nuits et avons été ravis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel légèrement excentré (env 1km du centre-ville), mais bien tenu. L'accueil était excellent, notre chambre était confortable avec une salle de bain impeccable, une literie parfaite. Nous avons pu garer nos motos dans le parking (extérieur) de l'hôtel; un box réservé aux motos aurait été un must, mais ne soyons pas trop exigeants. En bref, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Que de bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel.
Nous étions à Quiberon pour un séjour de détente, et c'est à la petite sirène que nous avions confié le soin de nous loger. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce choix, car tout y était excellent. Et pour être plus précis, j'ajoute que l'accueil est particulièrement chaleureux et professionnel. Une chambre vue mer de très belle qualité et très propre, un petit déjeuner plus que complet, et petit coup de chance, une météo exceptionnelle. Nous nous souviendrons longtemps de ce congé du 1e mai. Bref, nous y retournerons certainement. Merci encore à toute l'équipe de la petite sirène.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous recherchez un hôtel-appartement avec grande terrasse et vue directe sur l'Océan, ne cherchez plus, c'est ici....
Emplacement de tout premier ordre. Nous avions une très grande terrasse, avec mobilier de jardin, vue directe sur les rochers et la mer (voir photos). Pour 5 pers. appartement comprenant couloir d'entrée avec w.c. indépendant, grande salle de bains, coin cuisine avec l'essentiel, une immense pièce avec grand lit 2 personnes, table, chaises, fauteuils , une belle commode, de grands placards, et une alcôve avec un autre lit 2 pers. un lit d'appoint rajouté pour un enfant. Très bonne literie, décoration simple mais très agréable, et grandes baies vitrées tout le devant de l'appartement donnant sur l'océan. Personnel des plus agréable et prévenant, très souriant et à l'écoute des diverses demandes.
Grande Salle avec baie vitrée donnant sur l'Océan pour le petit déjeuner. Buffet petit déj. avec grand choix : de la salade de fruits frais, en passant par le pain, différents gateaux maison, spécialités bretonnes, oeufs, charcuteries diverses et variées, viennoiseries, de quoi démarrer la journée d'un bon pied. Hôtel calme et reposant, très clair et très propre. Prix très raisonnable et correct. Cet endroit est à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille