“En retrait du centre ville”

Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Blois, France
“En retrait du centre ville”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon accueil ,serviable, prend son temps pour vous expliquer et vous accompagne à votre chambre.
Chambre spacieuse avec vue sur la mer et grand balcon (pas pu en profiter car Christian était dehors = tempête ) (mer déchainée) superbe!!!
Bonne literie ,salle de bain très correcte ,wc séparé un plus
Le petit déjeuner vraiment rien à dire, plus que complet

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bourges
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil excellent,personnel à l'écoute,prêt à porter vos bagages.Chambre refaite à neuf ,calme,avec balcon et vue exceptionnelle sur l'océan,les îles ...Quant au petit déjeuner,substantiel et qualitatif,c'est un régal!
Nous y sommes allés 2 fois et y reviendrons dès les beaux jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liffre, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour en famille avec bébé de 10 mois.
Nous avons passé une nuit dans cette hotel et nous avons beaucoup apprécié. Accueil agréabĺe. Pas d'ascenseur il ne faut pas etre trop chargé (nous avons un bébé et donc pas mal de bagages, mais je ne fais pas de l'ascenseur un critere de recherche)
Chambre donnant coté cour, très calme c'est top. L'hotel étant excentré nous sommes loin de la foule et c'est très appréciable en pleine saison. Mais nous ne somme qu'à 10-15mins à pieds de l'animation et des restaurants et 7 mins de la plage. juste en face de la mer avec une promenade qui rejoint le centre ville.
Parking gratuit et beaucoup de faciloté de stationnement aux alentours
chambre correct en surface meme avec le lit bébé, toilettes séparé de la chambre, quel luxe ! Hotel " baby friendly" avec le lit bébé prêt, les chaise hautes pour installer bébé pendant notre petit dej.
Bon le seul hic serait le petit dej 10,50€ je trouve ça un peu cher pour ce qu'il y a ... Mais bon comparé à d'autres hotels ...
Bref je recommande!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut un séjour très agréable.
Le personnel est très poli et accueillant, la chambre est spacieuse, propre. La vue sur la mer est magnifique grâce à la grande baie vitrée.
Effectivement, le centre de Quiberon est à 10 min à pied, c'est pour ça que l'hôtel et les alentours sont calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous recherchions un hotel calme et peu bruyant et ce fut le cas , avec cette vue sur la mer et effectivement un accueil sympa . Le studio était propre et la literie tres agréable .
L hotel était pour nous très bien situé car a 5 minute à pied du centre ville et encore moins de la plage .
Le petit déjeuner était classique mais très honnête .
Nous y avons passer deux nuit , le calme nocturne était pour nous une priorité et nous avons eu satisfaction .
Les moins: l'obligations de quitter la chambre avant 11h au lieu de 12h ailleurs
Le parking gratuit mais plein la nuit heureusement compenser par la possibilité de se garer gratuitement la nuit à deux pas .
Au final, nous confirmons les avis précédent , nous recommandons volontiers cette hotel tres agréable et une prestation sérieuse.
Jeune couple venant de Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est confortable et idéalement situé:
vue magnifique sur la mer même depuis le lit
et superbes balades à pieds depuis La petite sirène : vers le port, le centre ville de Quiberon, ...
et vers la pointe de Conguel. Ce sentier permet de faire le tour de ce site naturel protégé par le conservatoire du littoral.
Excellent séjour.

peu de gel douche, juste un mini échantillon.

Un jeune couple originaire des LANDES (40)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marlenheim, France
Avis écrit le 23 juin 2013

SITUATION ABSOLUMENT GENIALE, juste en face de la mer avec vue sur la baie de Quiberon
un accueil très chaleureux dès notre arrivée, personnel très agréable et disponible pour donner des conseils, chambre très propre, lumineuse et equipée comme il faut. Petit déjeuner très copieux (formule buffet) ....
....offrez-vous une chambre vue sur mer....c'est trop beau...nous y avons séjourné 7 nuits et avons été ravis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux