“Très bien situé”

N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
RP
“Très bien situé”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé, face à la mer, à proximité de la ville tout en étant au calme. Personnel aimable, prévenant et souriant. Nous avons loué un studio vue mer, il était propre, fonctionnel et la terrasse est très agréable. Hôtel avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions un appartement hotel, pour 2 jours. Premiére fois que nous utilisions cette adresse. Tres bon accueil, hotel propre et au calme face à la mer. Je le conseille sans probléme.Proche du centre bourg et des plages. Ballade a pied ou vélo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Deuxième séjour, toujours hors-saison, dans cet hôtel idéalement placé face à la mer, à environ 10-15 mn de marche du centre et de la gare maritime. Et comme la première fois ce fut très agréable. Tout le personnel est souriant, discret et attentif. La chambre est confortable, bien équipée (vaste placard, grand fauteuil, salle de bain lumineuse...) et d'une propreté irréprochable.Et quel bonheur que ce balcon et ces grandes baies vitrées ouverts sur un panorama marin sublime (encore rehaussé par la tempête) et sur de splendides couchers de soleil. Au pied de l'hôtel, un sentier serpentant sur les rochers permet de rejoindre les pointes de Goulvars et, un peu plus loin, du Conguel. Petit déjeuner copieux et varié, salé et sucré (jus de fruit, charcuteries, fromages,laitages, oeufs, céreales, viennoiseries, tartes..) que l'on prend tranquillement face à la mer... J'ignore ce qu'il en est au coeur de la saison d'été,quand Quiberon est bondé, mais à cette période de l'année, on jouit d'un calme idéal. Ce sera d'ailleurs mon seul regret concernat cet hôtel : j'y serais volontiers retourné cet hiver, mais.... il sera fermé jusqu'en mars. J'attendrai un peu...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer évidemment!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Blois, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon accueil ,serviable, prend son temps pour vous expliquer et vous accompagne à votre chambre.
Chambre spacieuse avec vue sur la mer et grand balcon (pas pu en profiter car Christian était dehors = tempête ) (mer déchainée) superbe!!!
Bonne literie ,salle de bain très correcte ,wc séparé un plus
Le petit déjeuner vraiment rien à dire, plus que complet

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil excellent,personnel à l'écoute,prêt à porter vos bagages.Chambre refaite à neuf ,calme,avec balcon et vue exceptionnelle sur l'océan,les îles ...Quant au petit déjeuner,substantiel et qualitatif,c'est un régal!
Nous y sommes allés 2 fois et y reviendrons dès les beaux jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liffre, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour en famille avec bébé de 10 mois.
Nous avons passé une nuit dans cette hotel et nous avons beaucoup apprécié. Accueil agréabĺe. Pas d'ascenseur il ne faut pas etre trop chargé (nous avons un bébé et donc pas mal de bagages, mais je ne fais pas de l'ascenseur un critere de recherche)
Chambre donnant coté cour, très calme c'est top. L'hotel étant excentré nous sommes loin de la foule et c'est très appréciable en pleine saison. Mais nous ne somme qu'à 10-15mins à pieds de l'animation et des restaurants et 7 mins de la plage. juste en face de la mer avec une promenade qui rejoint le centre ville.
Parking gratuit et beaucoup de faciloté de stationnement aux alentours
chambre correct en surface meme avec le lit bébé, toilettes séparé de la chambre, quel luxe ! Hotel " baby friendly" avec le lit bébé prêt, les chaise hautes pour installer bébé pendant notre petit dej.
Bon le seul hic serait le petit dej 10,50€ je trouve ça un peu cher pour ce qu'il y a ... Mais bon comparé à d'autres hotels ...
Bref je recommande!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut un séjour très agréable.
Le personnel est très poli et accueillant, la chambre est spacieuse, propre. La vue sur la mer est magnifique grâce à la grande baie vitrée.
Effectivement, le centre de Quiberon est à 10 min à pied, c'est pour ça que l'hôtel et les alentours sont calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux