“Quel plaisir !”

Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 4 juillet 2014

Comment commencer ? Par le début ! Nous avons passé 6 nuits dans un studio de l'hôtel.
Quel plaisir que :
- le parking aisé juste devant ou derrière l’hôtel ,
- l’accueil souriant et la proposition d’aide pour les bagages- ,
- la propreté du studio, de la salle de bain et du WC séparés,
- la vue sur Belle-Île depuis la terrasse avec ses 2 chaises et sa table (et un parasol !)
- ne pas devoir aller chercher le petit déjeuner le matin, mais avoir tout le matériel et toute la place nécessaires pour savourer à l’aise la petite salade si appétissante vue à l’étalage d’un traiteur - à moins que ce ne soit le plateau de fruits de mer …
Si nos pas nous ramènent à Quiberon, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur. Discutez-en avec l'hôtel si vous avez des difficultés de dépla...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Votre commentaire nous va droit au coeur ! Votre satisfaction est très motivante, et nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec nous.
L'hôtel n'a effectivement pas d'ascenseur, mais notre personnel est toujours disponible pour vous aider !
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à nouveau pour un autre séjour !

Toute l'équipe de la réception

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était sympathique et la chambre vue mer très agréable. Une vraie vue mer contrairement à des 3 étoiles de la région qui vous vantent une vue mer qui n'est pas même une "échappée mer". Très bon souvenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
À bientôt pour un autre séjour agréable à La Petite Sirène !

Toute l'équipe de la réception

Avis publié : 24 juin 2014

en bord de plage, à 10' à pieds des restaurants, du personnel sympathique, tous les ingrédients pour vous faire passer de très bonnes vacances à Quiberon.
et ajoutez à ça un rapport qualité/prix hors du commun ....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur la mer, magique !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fais toujours un grand plaisir de participer à la satisfaction de nos hôtes. Il est vrai que nous sommes grandement aidés par la situation privilégiée de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Presqu'île!

Avis publié : 22 juin 2014

Tout simplement très accueillant, très agréable, très dépaysant, très propre !!!
L'arrivée à l'hôtel : carte de la chambre remise aussitôt, même un peu en avance par rapport à l'heure minimale d'arrivée. TOP !
Le studio : on ouvre la porte et là, vue imprenable sur la mer, dans la chambre l'albatros. Cuisine équipée, chambre spacieuse et claire, balcon avec table, chaises, et 2 transats face à a mer, lit impeccable, très confortable, douillet, et salle de bains avec baignoire, Télé, Wifi gratuit. TOP !
Le départ : normalement 11h, possibilité de rester dans le salon lounge (incroyablement confortable, lumineux et spacieux, magnifique !)
Autonomie parfaite dans cet hôtel, où le personnel fait le nécessaire pour être à votre service ! GENIAL !!!!! J'y retournerai dès que possible !!!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres face à la mer !!!!!! GENIALISSIME !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous somme ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait donné entière satisfaction.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour votre prochain séjour en baie de Quiberon. La réception.

Avis publié : 21 juin 2014

hôtel bien situé ; au calme tout en étant relativement près du centre et du port (15mn à pieds). Personnel disponible et attentif. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avions un studio spacieux avec balcon et vue sur mer très fonctionnel et propre, déco bord de mer très agréable.
a conseiller et à refaire à l'occasion.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. A bientôt sous le soleil de Quiberon! La réception

Avis publié : 18 juin 2014

Accueil parfait le matin comme le soir. Personnel charmant et disponible. Vue depuis les chambres exceptionnelle. Les chambres sont propres et le pdj face à la mer un vrai bon moment.
À conseiller sans restrictions.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire ! Le personnel de l'hôtel s'investit beaucoup, et vos remerciements sont très appréciés.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour !

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil charmant, chambre spacieuse, confortable et très propre, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles, et vue extraordinaire sur l'océan ! Que demander de plus ... Bref, nous sommes absolument ravis de notre séjour à La Petite Sirène, et, sans aucun doute, nous y retournerons.
Annie R.

Astuce pour la chambre : La chambre (twin) n°31
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour !