“L'océan et Belle ile en mer plein la vue”

et 1 autre site !
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 16 juillet 2014

Nous fréquentons cet établissement familial depuis des années.L’ambiance et l’accueil sont excellents, et les améliorations apportées au fil des saisons sont appréciables.
Nous avons toujours préféré le côté studio avec kitchenette, pour plus d'intimité et de liberté.
L'hôtel se trouve entre le Casino et le Sofitel, à une petite quinzaine de petites minutes à pied du centre ville et des restaurants. Idéal pour ceux qui aiment faire du vélo ou de la marche à pied.
Par contre la vue imprenable de l'océan se métamorphosant au fil des marées, et le va et vient des bateaux desservant Belle ile en mer et les alentours, vous remplissent le cœur de joie.
Formidable coucher de soleil, quand il est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours préféré les chambres du 2ème étage côté mer, avec balcon. Excellent pour prendre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Petite Sirène
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Je connais "La Petite sirène" depuis des années, je viens d'y retourner récemment en famille et je suis très satisfaite accueil, structures (quelques petits détails à revoir au niveau agencement dans les appartements et une petite amélioration au niveau petit déjeuner un peu trop succinct à mon avis, mais rien de grave). La situation ne peut être plus agréable face à la côte sauvage, loin du bruit du centre, parkings à disposition et surtout le prix absolument attractif. Je conseille à beaucoup de personnes de s'y rendre (Quiberon n'est pas loin de Paris, de la région normande), de plus une ballade en mer sur Belle-Ile est incontournable! bon séjour dans un des rares établissements abordables et largement à la hauteur des attentes des clients. C'est mon avis!

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus chouettes sont celles qui donnent sur la mer (côte sauvage de Quiberon, une me...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Quel commentaire détaillé ! Un grand merci ! Il y a toujours des améliorations possibles (et nous comptons bien les faire), mais savoir que notre prestation a gagné en qualité nous encourage grandement à continuer !

N'hésitez pas à repasser nous voir !

Avis publié: 9 juillet 2014

Accueil parfait, chambre spacieuse, petit déjeuner bien présenté. J'ai pu prolonger mon séjour sans problème.
Cet hôtel est bien situé, stationnement facile devant et derrière l'hôtel. IL suffit de traverser la rue pour être au bord de la mer. Possibilité de promenades vers le centre de Quiberon et dans l'autre sens. Il faut visiter la côte sauvage de Quiberon et de Belle-Ile.

Astuce pour la chambre : J'ai occupé un chambre sur cour très calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Il est vrai que nos chambres côté cour sont simples, confortables et calmes. Idéales pour dormir et se reposer quand on vient visiter Quiberon !

Nous vous disons à bientôt !

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons passé de très agréable vacaces en studio avec vue mer. Quel plaisir ! L'océan à nos pieds en Belle-Ile au loin.
Le personnel est très aimable. Le studio comfortable et un prix raisonnable. C'est également un bon point de départ pour faire de belles prommenades et excursions.
On y retournera certainement

Astuce pour la chambre : Les studio's et chambres avec vue mer sont de vrais vue mer.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire qui met bien en valeur la véritable vue sur mer que nous proposons !

À très bientôt à La Petite Sirène !

Avis publié: 4 juillet 2014

Comment commencer ? Par le début ! Nous avons passé 6 nuits dans un studio de l'hôtel.
Quel plaisir que :
- le parking aisé juste devant ou derrière l’hôtel ,
- l’accueil souriant et la proposition d’aide pour les bagages- ,
- la propreté du studio, de la salle de bain et du WC séparés,
- la vue sur Belle-Île depuis la terrasse avec ses 2 chaises et sa table (et un parasol !)
- ne pas devoir aller chercher le petit déjeuner le matin, mais avoir tout le matériel et toute la place nécessaires pour savourer à l’aise la petite salade si appétissante vue à l’étalage d’un traiteur - à moins que ce ne soit le plateau de fruits de mer …
Si nos pas nous ramènent à Quiberon, nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur. Discutez-en avec l'hôtel si vous avez des difficultés de dépla...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire nous va droit au coeur ! Votre satisfaction est très motivante, et nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec nous.
L'hôtel n'a effectivement pas d'ascenseur, mais notre personnel est toujours disponible pour vous aider !
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à nouveau pour un autre séjour !

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était sympathique et la chambre vue mer très agréable. Une vraie vue mer contrairement à des 3 étoiles de la région qui vous vantent une vue mer qui n'est pas même une "échappée mer". Très bon souvenir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
À bientôt pour un autre séjour agréable à La Petite Sirène !

Avis publié: 24 juin 2014

en bord de plage, à 10' à pieds des restaurants, du personnel sympathique, tous les ingrédients pour vous faire passer de très bonnes vacances à Quiberon.
et ajoutez à ça un rapport qualité/prix hors du commun ....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur la mer, magique !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLaPetiteSirene, Réceptionniste de Hôtel La Petite Sirène, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fais toujours un grand plaisir de participer à la satisfaction de nos hôtes. Il est vrai que nous sommes grandement aidés par la situation privilégiée de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Presqu'île!

La réception