Hôtel La Petite Sirène
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

en retrait du bruit de la station de Quiberon, un hôtel vue imprenable sur la mer et belle ile hôtel très propre, personnel très agréable et dévoué. parking derrière fermé.......................................

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

hôtel très bien situé , entre le casino et la grande plage, on peut tout faire à pied.
centre ville ou balade cote sauvage. parking sécurisé à l’arrière de l’hôtel bien pratique et emplacement pour le vélo également prévu.
chambre super, spacieuse et salle de bain toute neuve nickel. également très grande.
très belle surprise que cet hotel à un tarif tout à fait correct (72 euros la chambre double) en plein 15 aout! une adresse à retenir. personnel sympa et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes au calme, c'est sans probléme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Très bon accueil, hôtel situé vraiment au bord de la mer. Nous avions une chambre spacieuse avec un grand bureau contre le mur, une garderobe encastrée et une très belle vue sur la mer. Nous avons pu passer les nuits à fenêtre ouverte tout en écoutant les lames. Salle de bain très propre, bonne douche, toilette très propre!
Petit déjeuner buffet varié parfait avec du pain à volonté, étant réassorti par une jeune femme charmante, aimable et attentionnée qui ne mérite que des compliments, le tout avec une vue splendide sur la mer et la Belle Île.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Accueil agréable, sympathique, qualité confort situation géographique exceptionnelles, rapport qualité prix..... disponibilités du personnel.
Nous nous avons réservé trop tard pour avoir des chambres avec vue sur mer, mais les chambres de l'autre coté sont agréables... et l'hôtel est si près de la mer!
Nous étions deux couples, parents et jeunes adultes également enchantés!
Petits déjeuners parfaits!

Astuce pour la chambre : Sur le splendide presqu'île de Quiberon, à explorer, plage ballades vélo découverte des îles du golfe...etc
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

chambre avec vue sur la mer..Literie confortable, pas loin du centre.Personnel accueillant,et, a l'écoute. Petit déjeuné copieux.Nous reviendrons dans cet hotel . Avec la quibus a coté,facilité de déplacement.Possibilité de prendre le tirbouchon pour aller a Auray

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple