“Très bien”

et 1 autre site !
Le Neptune Hotel
N° 20 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié: 7 juillet 2013

Cet hôtel m'a ravie par la gentillesse de tout le personnel sa disponibilité ses conseils la chambre était jolie propre très calme avec le confort suffisant pour y passer quelques jours de repos le petit déjeuner était copieux
Je le conseille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Neptune Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

suite a une impardonable erreur de reservation , d un hotel voisin pour ne pas le citer[ hotel de la mer] nous avons atteris a cet hotel pleine saison jour ferie !! ouf une chambre de libre ! et la.....,la gentillesse de toute la famille qui tient l hotel, la vue sur mer avec ce balcon , tous les commerces a portee de main sans voiture , le bateau pour belle ile en face ,un ptit dejeuner top, tres copieux avec toute les attentions des proprietaires ,comme ils le disent un hotel deux etoiles tres familliale, pour les personnes qui aime le contact plutot que les numeros , nous pensons y retouner avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2013

Hotel familial un peu vieillot, mais tres propre, avec des chambres donnant sur le Port Maria et la baie de Quiberon. La vue est tres agreable, localisation parfaite. Les proprietaires sont attentifs et de bon conseil pour le choix de restaurants a proximite. J'y retournerai sans aucun doute si je repasse par Quiberon !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, là dessus rien à redire. La propriétaire avait l'air au premier abord très sympathique. Cependant, le lendemain matin de notre arrivée (soit le premier jour de l'an), mon ami a voulu prendre un bain et a donc du faire couler l'eau pour remplir la baignoire. La propriétaire a donc téléphoner dans la chambre à 09h30 (en me réveillant) pour demander plus ou moins innocemment si nous n'avions pas oublier de couper le robinet. A la suite de quoi il semblerait qu'on nous est coupé l'eau chaude.
Au prix de la chambre, je pense que l'on peut tout de même ce permettre de prendre un bain ! ;)
De plus les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous pouvions entendre toutes les conversations de nos voisins, ainsi que les portes qui claquent !
Néanmoins, je conseille vivement la presqu'île de Quiberon qui reste un lieu absolument magnifique :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Deux nuits passées dans cet hôtel , qui certes est propre , chambre agréable , si ce n'est que la porte vitrée de ma chambre ne pouvait se fermer complètement..Entrée de l'hôtel plutôt vieillot , accueil "correct" mais à part les formules de politesses , peu voir pas d'échange avec propriétaire. Mais bon...après des heures de marche dans une nature magnifique , j'étais tout de même contente , le soir de trouver ce lit qui était confortable..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Hôtel bien situé, chambre propre (au 2eme étage vu jardin) mais aucune insonorisation! Nous pouvions entendre nos voisins faire pipi ou tirer leurs rideaux. Et le matin,dès 7h, c’était un déferlement de portes qui claquent et de discutions dans le couloir. Donc impossible de dormir le matin. Et manque de prise dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

Hôtel simple et chaleureux. Bon accueil de la propiètaire.Chambre petite mais propre et jolie avec un petit balcon face au port de pêche de Quiberon et belle vue sur mer. Tout est à proximité, les commerces, la plage, les restaurants, l'embarcadère pour Belle île..Bon rapport qualité prix..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple