“Acceptable”

et 1 autre site !
Le Neptune Hotel
N° 20 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Bien situé mais reste un hôtel 2 étoiles (confort minimum). Bien pour une seule nuit mais pas plus. Accueil sympa nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bien situé mais reste un hôtel 2 étoiles (confort minimum). Bien pour une seule nuit mais pas plus. Accueil sympa nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Très bien situé, juste entre la grande plage de Quiberon et la côte sauvage. Par contre pour ce qui est du style de l'hôtel c'est plutôt vieillot et le néon bleu lumineux devant l'hôtel style "cheap sex motel" est assez surprenant, il faut aimer ! Après au niveau de la propreté rien à redire. Le personnel et l'accueil étaient correct, même si la femme de chambre aux pieds nus et débordante d'énergie à en retourner toutes les chambres de l'étage nous as un peu surpris !
En somme, hôtel correct pour un court séjour à prix raisonnable mais loin d'être mon 1er choix si c'était à refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Il s'agit d'un hôtel familial dans le bon sens du terme. Pas de chichi mais une chambre propre, confortable, belle vue sur le port et petit déjeuner généreux.
Le service est adorable et les prix raisonnables même en haute saison .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Cet hôtel m'a ravie par la gentillesse de tout le personnel sa disponibilité ses conseils la chambre était jolie propre très calme avec le confort suffisant pour y passer quelques jours de repos le petit déjeuner était copieux
Je le conseille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

suite a une impardonable erreur de reservation , d un hotel voisin pour ne pas le citer[ hotel de la mer] nous avons atteris a cet hotel pleine saison jour ferie !! ouf une chambre de libre ! et la.....,la gentillesse de toute la famille qui tient l hotel, la vue sur mer avec ce balcon , tous les commerces a portee de main sans voiture , le bateau pour belle ile en face ,un ptit dejeuner top, tres copieux avec toute les attentions des proprietaires ,comme ils le disent un hotel deux etoiles tres familliale, pour les personnes qui aime le contact plutot que les numeros , nous pensons y retouner avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel familial un peu vieillot, mais tres propre, avec des chambres donnant sur le Port Maria et la baie de Quiberon. La vue est tres agreable, localisation parfaite. Les proprietaires sont attentifs et de bon conseil pour le choix de restaurants a proximite. J'y retournerai sans aucun doute si je repasse par Quiberon !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, là dessus rien à redire. La propriétaire avait l'air au premier abord très sympathique. Cependant, le lendemain matin de notre arrivée (soit le premier jour de l'an), mon ami a voulu prendre un bain et a donc du faire couler l'eau pour remplir la baignoire. La propriétaire a donc téléphoner dans la chambre à 09h30 (en me réveillant) pour demander plus ou moins innocemment si nous n'avions pas oublier de couper le robinet. A la suite de quoi il semblerait qu'on nous est coupé l'eau chaude.
Au prix de la chambre, je pense que l'on peut tout de même ce permettre de prendre un bain ! ;)
De plus les chambres ne sont pas du tout insonorisés et nous pouvions entendre toutes les conversations de nos voisins, ainsi que les portes qui claquent !
Néanmoins, je conseille vivement la presqu'île de Quiberon qui reste un lieu absolument magnifique :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple