“Hotel bien situé mais vieillot”
Avis sur Le Neptune Hotel

Le Neptune Hotel
Le Neptune Hotel
N° 19 sur 20 Hôtels à Quiberon
Deauville, France
“Hotel bien situé mais vieillot”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une nuit et avons eu 1 chambre vue sur le port. Sympa mais le décor est dépassé, c'est vieillot et la salle de bains est très sombre par contre la literie est bonne. Il faudrait prévoir un coup de jeune pour cet établissement. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner rien ne nous attirait vers la salle à manger.
Tout près de l'embarcadère pour aller à Belle ile en mer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Situé entre la cote sauvage et la grande plage.
Chambre 25 avec vue sur mer . Literie très confortable . Salle de bain a l ancienne un peu kitch mais très propre et avec tout le confort . L éclairage est un peu a revoir . Mais franchement , compte tenu du prix (69€ la nuitée ), on ne peut pas demander non plus la deco d un 4**** !
Le personnel est charmant, qui plus est !
Le petit déjeuner (9€) est à la hauteur de certains 4**** , par contre,

Nous recommandons et y retournerons !

• Séjour du mai 2014
Alsace, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Bien situé mais reste un hôtel 2 étoiles (confort minimum). Bien pour une seule nuit mais pas plus. Accueil sympa nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Bien situé mais reste un hôtel 2 étoiles (confort minimum). Bien pour une seule nuit mais pas plus. Accueil sympa nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé, juste entre la grande plage de Quiberon et la côte sauvage. Par contre pour ce qui est du style de l'hôtel c'est plutôt vieillot et le néon bleu lumineux devant l'hôtel style "cheap sex motel" est assez surprenant, il faut aimer ! Après au niveau de la propreté rien à redire. Le personnel et l'accueil étaient correct, même si la femme de chambre aux pieds nus et débordante d'énergie à en retourner toutes les chambres de l'étage nous as un peu surpris !
En somme, hôtel correct pour un court séjour à prix raisonnable mais loin d'être mon 1er choix si c'était à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

Il s'agit d'un hôtel familial dans le bon sens du terme. Pas de chichi mais une chambre propre, confortable, belle vue sur le port et petit déjeuner généreux.
Le service est adorable et les prix raisonnables même en haute saison .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Confolens, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel m'a ravie par la gentillesse de tout le personnel sa disponibilité ses conseils la chambre était jolie propre très calme avec le confort suffisant pour y passer quelques jours de repos le petit déjeuner était copieux
Je le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 14 mai 2013

suite a une impardonable erreur de reservation , d un hotel voisin pour ne pas le citer[ hotel de la mer] nous avons atteris a cet hotel pleine saison jour ferie !! ouf une chambre de libre ! et la.....,la gentillesse de toute la famille qui tient l hotel, la vue sur mer avec ce balcon , tous les commerces a portee de main sans voiture , le bateau pour belle ile en face ,un ptit dejeuner top, tres copieux avec toute les attentions des proprietaires ,comme ils le disent un hotel deux etoiles tres familliale, pour les personnes qui aime le contact plutot que les numeros , nous pensons y retouner avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux