“Une adresse correcte sur Quiberon”
3 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Relais

Hôtel du Relais
N° 9 sur 20 Hôtels à Quiberon
Limoges, France
“Une adresse correcte sur Quiberon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Le côté hôtel testé avec deux chambres communicantes donc relativement exigues ( pour 6 je n'ose pas y penser ...) . Accueil parfait , très sympa . Confort très correct mais attention parfois des bruits de rues jusque tard dans la nuit . Côté resto , petit déjeuner banal comme ailleurs , rien d'original , la cuisine nous a semblé très bonne ( le couscous du jeudi est un régal ) mais attention en demi pension on ne vous garde pas le reste de votre bouteille pour le lendemain , sauf si vous le dites !!!! Bref un assez bon souvenir mais pas de ceux qui restent .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

le tour du parc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

nous venons de passer un week-end dans cet hotel ou nous avons été tres bien reçu .l'acceuil est personnalisé (on a accompagné jusqu'à notre chambre).le personnel est disponible.
la déco est soignée et tout est neuf .Douche plaisante surtout apres une randonné vivifiante.
la chambre et spacieuse et est vraiment bien équipée (sèche cheveux,écran plats,bouilloire..)
literie de tres bon confort.
le petit dèjeuner est complet (la baguette est délicieuse).
le parking de l'hotel est à 30 m .
je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Rien à dire de négatif sur cet hôtel.
Les personnes qui tiennent l'hôtel sont gentils et serviables. La chambre est nickel, pas une poussière qui traine, une déco dans le temps, une salle de bain carrelée et impécable avec une douche immense. Un écran plat de qualité qui ne ressemble pas à un timbre poste, une literie confortable.
Dans la chambre, bouilloire avec café et thé à disposition.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de parking, mais en marchant un peu, il y a un parking public à quelques mètres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai rarement été aussi bien reçue, l'endroit est très propre, la déco est moderne mais sans chichis j'ai particulièrement apprécié le fait d'avoir une bouilloire et du thé, café à disposition dans la chambre un service peu répandu même dans des hôtels mieux étoilés et pourtant si convivial.
Les patrons sont accueillants et serviables sans en faire de trop on sent que c'est naturel.
Un endroit "juste bien" parfait en tous points de vue, sans oublier le restaurant, les produits sont frais et maison.
J'y retourne dès mon prochain passage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel 2 étoiles qui vaut largement certains 3 étoiles.
Nous avons passés juste une nuit dans une chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La literie est ferme mais pas trop. Et la salle de bain est moderne et tendance. De plus, l'accueil est très agréable. Pour ce qui est de l'insonorisation, nous avons rien entendu, le calme absolu.
En un mot, que du bonheur ! je le conseil fortement si vous allez sur Quiberon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Super hôtel au calme et très proche de la ville .Ambiance chaleureuse et familiale . Cuisine raffinee . Excellente adresse à retenir . Le personnel de cet hôtel est accueillant , près à vous renseigner sur toutes les activités de la région . Que du bonheur à consommer sans modération

• Séjour du septembre 2012
le fenouiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

agréablement surpris par la rénovation de l'hôtel autant par l'extérieur et de l'intérieur, belle déco, couleur sobre, éclairage feutré, le tout soigné et très propre
environnement très calme avec parking privé
le monsieur de l'accueil très sympathique, à l'écoute du client, et souriant
petit déjeuner extra, salle acceuillante
petit plus: la bouilloire, tasses et ingrédients pour une petite collation, merci d'y avoir pensé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille