“acceuillant et confortable”
Avis sur Hôtel du Relais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Hôtel du Relais
N° 9 sur 20 Hôtels à Quiberon
Montboucher-sur-Jabron, France
“acceuillant et confortable”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un accueil très prévenant de la maîtresse des lieux qui nous donnent conseils et carte de la presque'ile,et nousaccompagnent jusqu à la chambre. Elle est confortable ,malgré une salle de bains petite malgré notre chambre familiale .Le petit déjeuner est copieux avec présence de produits régionaux (far breton et yahourt ce jour là ). Merci pour l'esprit commercant de la patronne acceptant que j utilise le parking jusqu' au début d après midi.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien équipé et qui vaut plus que ces deux étoiles. Accueil très convivial sans être forcé. Étant venu en ULM nous avons apprécié sa proximité de l'aérodrome (700m) dix minutes à pied au plus. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées . La déco est moderne sans être ostentatoire. Situé à 600m du centre ville dans une rue calme nous n'avons pas été dérange par le bruit. Amis pilotes et autres n'hésitez pas sur votre choix quand vous venez à QUIBERON c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Alain M des Vosges

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BRESSUIRE
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel au top sur tous les points!
Chambre propre et récente, déco du moment. Lit 180X200.Douche à litalienne moderne.
Petite terasse privative avec tables, chaises et transat. Pas de bruit pour les chambres avec terrasse car un peu reclus ( non visible de la rue).
Accueil très chaleureux et très agréable.Personnel à l'écoute.
Petit déjeuner copieux mais honéreux (9€). Possibilité de demander d'autres viennoiseries, pain aux gérants s'il y en a plus. Aucun refus de leur part bien au contraire.
Hotel que je n'hésiterai pas à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très agréable, bon accueil, la chambre était confortable et bien équipée avec une mezzanine pour notre fille de 10 ans qui a beaucoup apprécié. Nous avons dîné à l'hôtel et avons vraiment apprécié le repas, le sauté de veau à la française était un régal et le crumble fromage blanc/citron/beurre salé un délice. Un tout tout petit bémol pour le déjeuner ..un peu cher, mais surtout il faudrait penser à disposer de pinces pour se servir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nangis
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses, bien situé.
Seul petits bémols, on entendait bien les bruits de la rue quand il y en avait (car rue calme sinon) et le lit est sur roulettes au niveau de la tête de lit. Donc si vous avez un mari qui aime bien se jeter sur le lit pour se coucher, vous êtes prévenues!!! un peu bizarre de sentir le lit s'éloigner un peu du mur à cause des roulettes. Et oreillers un peu trop mou pour moi.
Déco très jolie, petite déjeuner varié mais un peu cher je trouve par rapport aux autres buffets que j'ai pu faire dans d'autres hôtels. Je dirais 1 € de moins par personne serait plus juste.
Sinon vraiment contente de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Le côté hôtel testé avec deux chambres communicantes donc relativement exigues ( pour 6 je n'ose pas y penser ...) . Accueil parfait , très sympa . Confort très correct mais attention parfois des bruits de rues jusque tard dans la nuit . Côté resto , petit déjeuner banal comme ailleurs , rien d'original , la cuisine nous a semblé très bonne ( le couscous du jeudi est un régal ) mais attention en demi pension on ne vous garde pas le reste de votre bouteille pour le lendemain , sauf si vous le dites !!!! Bref un assez bon souvenir mais pas de ceux qui restent .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
le tour du parc
Avis écrit le 3 mars 2013

nous venons de passer un week-end dans cet hotel ou nous avons été tres bien reçu .l'acceuil est personnalisé (on a accompagné jusqu'à notre chambre).le personnel est disponible.
la déco est soignée et tout est neuf .Douche plaisante surtout apres une randonné vivifiante.
la chambre et spacieuse et est vraiment bien équipée (sèche cheveux,écran plats,bouilloire..)
literie de tres bon confort.
le petit dèjeuner est complet (la baguette est délicieuse).
le parking de l'hotel est à 30 m .
je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux