“Tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Relais

Hôtel du Relais
N° 8 sur 20 Hôtels à Quiberon
“Tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Malgré le fait que l'hotel soit un peu exentré. il est décoré sobrement et gout.
L'accueil est excellent.
Compte tenu des chambres et des services, le gros point fort est le rapport qualité prix. change des franchise, le coté humain est bien présent
Trés bon séjour, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre vaste et accueillante, moderne, propre... Un accueil chaleureux, un service impeccable, wifi gratuit, lit king size... seul bémol une mauvaise insonorisation par rapport à la rue et au café-restaurant du dessous...

Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très sympa et bien placé un petit peu à l'écart mais trop. L'accueil y est chaleureux et les chambres très jolies. Le seul bémol serait au niveau de l'isolation, on entant les gens parler dans le couloir. Malgré cela l'hôtel est super et le petit déjeuner est très bon aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
amelie les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Deuxième hôtel de notre mini-séjour.
Situé à quelques minutes à pied de port maria et donc du centre-ville, rénové récemment je pense, la chambre qui nous a été attribuée était assez grande, propre. Literie molle ( spécialité à QUIBERON ?? ) mais confortable quand même. Salle de bain avec douche propre et récente. Insonorisation sur l'extérieur bonne ( nous avions une chambre donnant sur la route mais très peu de bruit de voitures ) mais un peu juste au niveau de l'intérieur. Nous entendions un peu les bruits de pas au dessus de nous.
Petit-déj buffet classique mais bon avec du sucré et du salé.
Prix des chambres confort peut-être légèrement trop cher....
Bonnes prestations dans l'ensemble!
Problèmes de pression d'eau dans la soirée mais je pense que c'était exceptionnel et réglé très rapidement.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très sympa. Situé un peu à l'écart de l'hyper-centre donc au calme mais suffisamment près (10mns à pied) pour aller se balader sur les quais sans prendre la voiture. Un petit parking gratuit à 30m de l'hôtel.

Le personnel est très accueillant et nous a indiqué spontanément toutes les infos pratiques nécessaire à notre embarquement sur le bateau le lendemain.

La chambre et la salle de bain étaient très propres et spacieux. En bref une nuit confortable au calme (malgré le déclenchement de l'alarme incendie à 2h du mat).

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je voudrais simplement rectifier l'information donnée par un internaute. Cet hôtel tout récemment rénové, très bien situé dans Quiberon (centre ville, plages, ports... accessibles à pied, quartier calme) dispose d'un parking gratuit réservé à la clientèle situé à 50 m de l'hôtel !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montboucher-sur-Jabron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un accueil très prévenant de la maîtresse des lieux qui nous donnent conseils et carte de la presque'ile,et nousaccompagnent jusqu à la chambre. Elle est confortable ,malgré une salle de bains petite malgré notre chambre familiale .Le petit déjeuner est copieux avec présence de produits régionaux (far breton et yahourt ce jour là ). Merci pour l'esprit commercant de la patronne acceptant que j utilise le parking jusqu' au début d après midi.

Séjour du août 2013 - voyage en famille