“Un hôtel sur”
Avis sur Hôtel du Relais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Hôtel du Relais
N° 9 sur 20 Hôtels à Quiberon
Épernay, France
“Un hôtel sur”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Situé idéalement, mer et commerces accessibles à pied. Hôtel tranquille, tenu par un couple très sympathique. Les chambres bénéficient d'une bonne literie ainsi que d'un cabinet de toilette agréable et moderne. Service de chambre impeccable, Malheureusement en cette période de Toussaint seul le plat du jour est servi (toutefois très bien).... nous avions aussi choisi cet hôtel pour les commentaires concernant son restaurant. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les Essarts, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Super hôtel, super chambre. Petit déjeuner un peu cher et gérants un peu distants des clients. Par contre avons prit un repas du soir et vraiment c'était délicieux!nous conseillons fortement cet hôtel calme et classe...

• Séjour du novembre 2013
Caen, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un peu excentré, cet hôtel vaut le détour malgré tout. Situé à quelques encablures du centre ville, nous vous le recommandons. Entièrement rénové, il allie simplicité et élégance. L'accueil y est convivial. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais nous irons lors de notre prochain séjour, sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Malgré le fait que l'hotel soit un peu exentré. il est décoré sobrement et gout.
L'accueil est excellent.
Compte tenu des chambres et des services, le gros point fort est le rapport qualité prix. change des franchise, le coté humain est bien présent
Trés bon séjour, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013
Tours, France
Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre vaste et accueillante, moderne, propre... Un accueil chaleureux, un service impeccable, wifi gratuit, lit king size... seul bémol une mauvaise insonorisation par rapport à la rue et au café-restaurant du dessous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel très sympa et bien placé un petit peu à l'écart mais trop. L'accueil y est chaleureux et les chambres très jolies. Le seul bémol serait au niveau de l'isolation, on entant les gens parler dans le couloir. Malgré cela l'hôtel est super et le petit déjeuner est très bon aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
amelie les bains
Avis écrit le 13 août 2013

Deuxième hôtel de notre mini-séjour.
Situé à quelques minutes à pied de port maria et donc du centre-ville, rénové récemment je pense, la chambre qui nous a été attribuée était assez grande, propre. Literie molle ( spécialité à QUIBERON ?? ) mais confortable quand même. Salle de bain avec douche propre et récente. Insonorisation sur l'extérieur bonne ( nous avions une chambre donnant sur la route mais très peu de bruit de voitures ) mais un peu juste au niveau de l'intérieur. Nous entendions un peu les bruits de pas au dessus de nous.
Petit-déj buffet classique mais bon avec du sucré et du salé.
Prix des chambres confort peut-être légèrement trop cher....
Bonnes prestations dans l'ensemble!
Problèmes de pression d'eau dans la soirée mais je pense que c'était exceptionnel et réglé très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux