“Super hôtel ! ”
Avis sur Hôtel du Relais

Hôtel du Relais
N° 11 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel tout rénové à 15 mn à pied du centre ville et de la plage ! Très bonne adresse : propreté, sympathie, accueil chaleureux, confort.
Possibilité de louer des vélos directement de l'hôtel: très pratique.
Buffet du petit déjeuner très complet et très appétissant !
Je recommande très vivement cet hôtel !

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Rien à redire sur cet hôtel, qui si il est excentré, offre une prestation de qualité pour des tarifs raisonnables. Quelle surprise en arrivant à notre chambre. En choisissant la chambre avec terrasse, nous nous sommes retrouvés dans un petit loft absolument charmant. D'autre part, la gentillesse des propriétaires finit de nous convaincre pour cette excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil exemplaire et chaleureux. Chambre (triple) et hôtel magnifiquement décorés et d'une propreté irréprochable. Adresse à conseiller pour les familles!
Le restaurant était également une excellente surprise. Le flan aux courgettes accompagnant la sole meunière était juste divin! Et que dire du dessert (palet breton façon tatin et caramel au beurre sale)!
Bref, nous y reviendrons en fermant les yeux!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons sélectionné cet hotel au regard des avis sur tripadvisor et du prix, nous n'avons pas été déçus !
Localisation : un peu plus exentré que les autres hotels, mais Quiberon est petit, vous arrivez rapidement soit dans le centre, soit à la mer.
La chambre : avec trois enfants, il est difficile de trouver des hotels proposant des chambres pouvant accueillir 5 personnes. Ici, une chambre familiale comprenant en fait deux chambres avec une porte communicante , 2 wc et une salle de douche. Très très bien. Propre, suffisamment d'espace, deco très sympa, refait à l'évidence récemment. Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.
Petit déjeuner: complet pour les amateurs de sucre et salé. Juste le jus d'orange qui n'est pas top, et le pain qui est trop épais.
Pour finir, l'accueil est très très agréable.
À recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pouvant accueillir 6 personnes !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons réservé une chambre avec mezzanine pour un couple et deux enfants.
C est tout simplement parfait. Très propre, l hotel est légèrement en retrait du bord de mer. A 10 mn à pied des plages. Réservé sur booking .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Un accueil familial et bons conseils.
Un très bon rapport qualité prix.
Toujours à l'écoute du client.
Nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui veulent changer des grandes chaînes.
...................................................

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Nous y avons passé une nuit en couple avant de partir pour Belle-Île. Excellent accueil, simplicité et gentillesse. La chambre était très propre (tout comme l'hôtel) et confortable. Petit déjeuner très satisfaisant. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple