“parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Criee

La Criee
Classé n° 13 sur 95 Restaurants à Quiberon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
vannes
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 1er janvier, l'acceuil est très sympa et ça se confirme au cour du repas. assiète de fruits de mer en entrée, on nous avertit que les langoustines sont glacées vu la tempête depuis 3 jours, on est pas étonné mais nous apprécions cette honnete précision. Ensuite nos plats de poisson sont copieux et vraiment bons. Le premier repas de l'année fut un succès! merci a vous et merci d'être ouvert un 1er janvier avec de la qualité et de la sympatie

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Deux visites de suite: meme longue attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

De retour à Quiberon il était impensable de faire l'impasse sur la Crie d'autant plus que nous avions beaucoup aimé ce petit restaurant lors du précedent passage il y a quelques mois . Si l'ambiance est la même, l'accueil tout aussi sympathique, la garantie du poisson frais toujours là, nous avons noté en revanche une nette dégradation du service, avec les 2 fois, de très longues attentes. Avant que quelqu'un vienne prendre la commande et entre les plats, l'attente était extrêmement longue. Sachant que le restaurant est vite complet, (les réservations sont indispensables) comment la direction de cet établissement n'ait pas envisagé de renforcer son équipe, de trois personnes seulement, et faire subir à ses clients une telle attente ? Sachant que les prix que l'on paie sont ceux d'un restaurant très correct, on est en droit d'y attendre et exiger un service plus satisfaisant.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Louhans, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable. Service aimable. Bon produits frais. Info objective sur les fruits de mer (précision sur le caractère glacé et non vivant des langoustines). A refaire.

Genève
“Les fruits de mer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un très bon restaurant de fruit de mer et de poissons. Ils servent de très assiettes de fruits de mer, et les poissons sont succulents. Une ambiance locale de port de pêche breton.

• Visité en octobre 2013
Rivoli, Italie
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Juste en face du Port Maria (d'où partent les bateaux pour les îles), le restaurant de la Maison Lucas (poissonnerie et fumerie) propose à des prix honnêtes des plats bien concoctés, abondants et vraiment délicieux, à base de produits frais. Le menu "papier" ne contient que des plateaux de fruits de mer, car chaque jour plusieurs propositions apparaissent sur les ardoises, avec le gérant qui explique le contenu de chaque plat. L'ambiance style "vieux navire" contribue à l'atmosphère. Bref, nous avons vraiment apprécié!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Criee ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Criee ?