“a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Colibri

Le Colibri
Classé n° 16 sur 91 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rome, Italie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous nous sommes arrêter de retour de belle ïle, nous avons été déçu et malade, avons nous pris un coup de froid, enfin bon, c'était médiocre, la politesse laisse à désirer, le service où l'on vous fait comprendre qu'il faut vous dépêcher, pour renouveler la table, vraiment déçu. Nous avons voulu changer pour essayer autre chose, alors qu'en partant nous nous étions arrêter juste en face de la gare Maritime à l'embarcadére, eh bah la prochaine fois on retournera dans ce restaurant plus simple.

• Visité en février 2014

Carnac, France
“Avis aux viandars !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Enfin une entrecôte XXL servie bleu mais chaude a la perfection pendant que ma femme degustait des noix de saint de St jacques succulentes .Le tout dans un cadre idillique avec vue sur mer.Accueil chaleureux.

• Visité en février 2014
“bonne brasserie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bonne brasserie classique, grande salle et terrasse. Très bon accueil et service impeccable. Toujours une bonne ambiance, bon espacement entre les tables - mais attention de ne pas se placer sous les hauts-parleurs du fond de la salle, pour ne pas avoir la musique de fond droit dans les oreilles...

Visité en octobre 2013
Prague, République tchèque
“Tres bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine brasserie de qualite, interieur spacieux, joli mobilier et terrasse imprenable.

Juste le bemol, ca tourne un peu a l'usine en plein ete.

• Visité en août 2013
brest
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Un peu d'attente pour avoir une table car beaucoup de m onde. Malgré tout, le service était rapide.
Accompagnement des plats varié.. Ça change des frites.
Décor sympa, face à la mer
Plats vraiment pas chers.

Les voyageurs ayant consulté Le Colibri ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Colibri ? Partagez vos expériences !