“Sympa ”

Classé n° 43 sur 105 Restaurants à Quiberon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits variés mais cartes trop large en choix ! Service agréable et vue sur mer au rendez-vous !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 175)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un restaurant agréable avec une jolie vue sur mer!! Un accueil au top par le serveur, souriant, blagueur et de bon conseils.
On a très bien mangé de l'entrée au dessert!!
On recommande

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés assez tôt le soir et le serveur a été vraiment très accueillant ! Nous avons pris des moules frites marinières et roquefort : excellentes ! Du goût et un prix pas excessif pour un bord de plage.
Ensuite le dessert : une crème brûlée carambar! Vraiment très bonne !
Merci à vous pour votre accueil et votre sympathie ! Nous reviendrons vous voir si nous passons sur Quiberon !

Avis publié : 20 mars 2018

Service rapide, humour et bonne humeur.
Plat du jour copieux, belle assiette, huitres délicieuses.
De surcroit terrasse au soleil pour un déjeuné printanier.
j'y retourne demain.

Avis publié : 19 mars 2018

En plus d'une situation exceptionnelle en bord de mer et de plage, avec une terrasse, aux beaux jours quand le "colibri" chante, ce restaurant, sans prétention, offre une qualité de mets et de service à souligner. Le menu du jour qui nous a été servi était
parfait, pas d'attente, et une addition légère. Pensez-y lors de votre séjour sur la Côte Sauvage et cette "virée" à Quiberon.

Les voyageurs ayant consulté Le Colibri ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Colibri ?