“Ravis” 5 5 étoiles

Les Tamaris
Classé n° 35 sur 90 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Italienne, Pizza, Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons été accueilli d'une charmante façon par la patronne qui a un sourire ravissant. En ce qui concerne le repas nous avons profité de mets très bien préparés. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée. Merci encore pour le charmant accueil de la patronne.

Rennes, France
“Si une saturation des galettes vous gagne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous étions près du vieux port et honnêtement nos 2 enfants saturaient un peu des galettes. Ce petit Resto tombait très bien. L'accueil un peu distant au début s'est très vite rechauffé. Déco quelconque. Les prix étaient raisonnables. Les grandes salades excellentes avec des agrumes fraîches. Au final nous avons passé un bon moment avant de reprendre la route.

Visité en mai 2014
Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel très sympathique et nous avons très bien mangé, carte variée et à 2 pas de l'hôtel du Port Haliguen

Visité en mai 2014
Biscarrosse, France
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Ce soir en fin de randonnée nous avons poussé la porte de cet établissement qui extérieurement ne paye pas forcément de mine. Et là très agréable surprise tout est parfait du début à la fin. Un couple de restaurateur qui s' attache à tout mettre en oeuvre afin de satisfaire vos papilles gustatives. On sent un amour du métier . Et quoiqu'en disent certains grincheux, la qualité des mets est indéniable la présentation et le service de même. Cela n'est pas si fréquent dans les stations balnéaires où l'on pense le plus souvent à tondre le mouton et à plumer le pigeon. En résumé une excellente adresse à recommander, nous reviendrons très vite.

qCS
“Aux antipodes des brasseries du front de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On voulait surtout éviter de se faire avoir dans un attrape touriste, on a donc chercher un resto éloigné du front de mer et de ses enseignes clinquantes... Nous sommes donc entrés dans ce petit resto qui ne paye pas de mine. La déco à l'intérieur est vieillote et pas terrible, mais l'acceuil est sympa. Nous avons pris 2 pizzas et n'avons pas été déçu ! Enormes et plutôt originale pour la garniture. Les desserts par contre manquent un peu d'imagination, mais sont de bonne facture (énoorme tranche de nougat glacé!).
Bref, à recommander !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Les Tamaris ? Partagez vos expériences !