Tripadvisor

Avis sur A la Louche

A la Louche
Classé n° 6 sur 108 Restaurants à Quiberon
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé et le service était excellent. Chaque plat est travaillé et nous fait découvrir de nouvelles saveurs. Tarifs très abordables : 48€ entrée (camembert rôti) et plat (1 burger de boeuf basilic thaï et 1 burger de canard et foie gras) pour deux personnes. Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Christophe N, Gérant de A la Louche, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Tout d'abord, toute l équipe vous remercie de votre commentaire et d avoir choisi notre petit restaurant. Heureux que vous ayez passé un bon moment culinaire. À bientôt avec plaisir.

Écrivez un avisAvis (146)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner en terrasse un 19 janvier avec un temps très agréable très bien accueilli nous avons choisi des burgers qui étaient excellents.... après une deuxième visite dans ce restaurant nous y retournerons sûrement nous le recommandons

Date de la visite : janvier 2020
Christophe N, Gérant de A la Louche, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions vraiment d avoir choisi notre petit restaurant et contents que votre déjeuner vous ai plu. À bientôt. Toute l équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon service et des plats de qualité plein de saveurs , le tout dans un décor convivial, une soirée très agréable ! Nous recommandons!

Date de la visite : janvier 2020

Toute l équipe vous remercie d avoir choisi notre petit restaurant. Sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon moment culinaire. À bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé 2 fois de suite dans ce p’tit resto très sympa!
Conseillé par l hôtel Ibis, nous avons bien fait de s y arrêter!
Accueil au top, service convivial et professionnel,et une cuisine excellente,raffinée et maison!
Merci encore aux patrons et au fils de nous avoir bien reçu!
A très vite!
(Pornichet,Le Suroît)

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup à vous deux. Nous aussi avons passé un bon moment avec vous. À bientôt avec plaisir.

Avis publié : 12 janvier 2020

Excellent,service très agréable et repas excellent du début à la fin, plats testés : magret de canard et le buger de canette qui est de loin le meilleur burger que j'ai pu goûter, je le recommande fortement!

Date de la visite : janvier 2020
Christophe N, Gérant de A la Louche, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour, Toute l équipe se joint à moi et vous remercie beaucoup de votre commentaire. Sommes vraiment contents que vous ayez passé un bon moment culinaire. À bientôt avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté A la Louche ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez A la Louche ?