“agréable sejour” 5 5 étoiles

N° 10 sur 20 Hôtels à Quiberon
Haussy
“agréable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous venons de passer un court séjour (3 nuits) a la résidence Azur et nous revenons enchanté de notre séjour. Le studio que nous avons loué était spacieux , confortable et très propre. Le petit coin cuisine largement suffisant pour des vacances. Nous avons également opté pour la formule petit déjeuner certes un peu cher mais quand le plateau vous est servis c'est vite oublié!!! Sinon côté situation géographique la résidence se situe a 5 min de la mer et 20 min ( a pied ) du centre ville donc on laisse facilement la voiture au parking!! Bref nous garderons un bon souvenir de notre séjour et je pense que nous y retournerons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Petite résidence proche d une belle plage a l ecart du centre ville sans en etre trop eloignée. Tres bon accueil. Chambre tres correcte. Beau balcon. Mobilier sympa. Calme. Bien equipé. Parking gratuit dans la résidence. A recommander sans hesiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Rien de particulier à signaler sur la résidence.

L'accueil à été très bon, l'ensemble est propre, il ne manquait rien dans l'appartement.

Nous avions un 2 pièces pour 4 personnes, il faut noter que la literie du salon (un canapé/lit) n'est tout de même pas très très bonne, ça dépanne.

La possibilité de commander des plats au restaurant d'en face est pratique.

La situation de la résidence est correcte, 3/4mn du centre de quiberon et toute proche de balade sympa à faire.

Peut être est-ce un poil cher...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

bonjour, voila la 5 ieme année que ns revenons ds cette résidence !
je mis prend tot assez pr reserver car ns tenons vraiment a y passer d'agréables moments !!!
TRES propre , personnel impeccable , ns reservons notre studio chaque fois et quand ns arrivons c'es avec plaisir car tout es prêt comme demander !! l'endroit es superbe ,bcp de très belles promenades ! a coté de l'océan , que ns voyons de notre terrasse d'ailleurs ! Quiberon c'es chouette , de très beaux magasins et de très bons restos ! celuique ns préférons le colibri... ns mangeons face a l'océan , superbe ! Quiberon a ne pas manquer , mais a la résidence Azur !!

Astuce pour la chambre : 2 ième etage !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tout a été parfait concernant le studio et le personnel de la résidence ; cette formule nous a beaucoup plu et à l'occasion, nous y retournerons certainement. Le petit déjeuner était très satisfaisant !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
montbrison
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Arrivant un dimanche après midi, le personnel à été sympa de nous prévenir 2 fois par Tél pour nous donner les infos pour récupérer notre clé. Pour 63€ la nuit et à 5mn a pied de la plage, foncez ! Ne serait ce qu'au regard des tarifs pratiqués à côté.
Seul bémol c'est éloigné du centre ville si vous n'avez pas de voiture. Évitez le 1er étage si vous pouvez car votre terrasse donne sur un parking d'employés du Sofitel ; pas grave pour un séjour d'une nuit comme nous.
Si vous avez le sommeil léger, vous serez réveillé par le cri des mouettes vers 5h/6h...mais bon c'est le charme du coin.
Lit très confortable et chambre spacieuse !
Rien a redire, c'est nickel !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très contente de notre sejour dommage que ce soit pas si accessible au niveau des prix mais bon on a la ptite cuisine dans la chambre ya pas a dire ca c est top !environnelent calme,petite plage a quelques minutes a pied et facilité pour se garer.

• Séjour du septembre 2012