“L assiette de fruits de mer. Excellente”
Avis sur Nitra Hemb Poen

Nitra Hemb Poen
Classé n° 13 sur 99 Restaurants à Quiberon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Toujours une grande fraîcheur et une belle assiette de fruits de mer
Quel est donc le secret de la cuisson des bigorneaux ? Juste top niveau

Avis publié : 29 juin 2014

superbe accueil (merci Soso)
Crevettes mayo un délice ainsi que tout le reste.Prix très raisonnables.
Qualité irréprochable

Avis publié : 17 juin 2014

Allez-y !!! Un petit resto très sympa, familial, tenu par des gens adorables et très attentionnés (sans être envahissants). Tout était très bon, pour des tarifs tout à fait raisonnables : du plateau de fruits de mer (frais et varié, accompagné de délicieuses sauces maison) aux galettes de pommes de terre (une spécialité qui change des galettes de sarrasin), et jusqu'au péché final, la crêpe carachoc (parfaitement indécent de mettre du chocolat fondu ET du caramel au beurre salé sur une seule et même crêpe, pour les indécis comme moi, attention c'est hautement addictif !) et la crêpe pommes-caramel.
Ils nous ont même apporté (spontanément je veux dire) une deuxième assiette (on partageait à 2 les galettes, les fruits de mer étant bien copieux), la personne en cuisine est sortie quand on est partis pour dire au revoir ... Tout ces petits détails qui changent tout !

Bref, ce resto n'est pas dans le centre ni sur un itinéraire fréquenté, mais franchement, il vaut vraiment le détour pour un dîner délicieusement sympathique.

Avis publié : 8 juin 2014

nous y sommes allés en nous fiant aux commentaires. tout correspond: le restaurant est simple d'aspect, mais correspond à la vraie Bretagne, loin des restos de touristes.
On a gouté à tout (crepes, fruits de mer). Prix très raisonnables. Qualité irréprochable. Service attentif et chaleureux. Des gens naturels et "pro"
L'ambiance est simple, on se sent à l'aise. Ne vous fiez donc pas à la simplicité du décor, le plus important c'est dans l'assiette, les gens et l'addition finale. Sur ces 3 points, allez y les yeux fermés.
Ceux qui recherchent le clinquant, la foule des touristes, le décor tape à l'oeil, ce n'est pas ici.

Avis publié : 2 juin 2014

nous avons dîné un vendredi soir, en deuxième service. C'était très correct, un bon plateau de fruit de mer avec pleins de langoustines (plus de langoustines que de crevettes!) Le service était un peu lent, mais très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Nitra Hemb Poen ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Nitra Hemb Poen ?