“Très très moyen”

Classé n° 65 sur 99 Restaurants à Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Restaurant très moyen... a 9, 90 le double cheeseburger autant aller au mc do ! Le pain est de basse qualité et les steak hachés très petit. Bref on peut s'en faire un soi même meilleur et moins cher.. ma femme a pris la planche du phare rien de très copieux malheureusement... c'était bon mais léger. Le serveur devait débuter c'est pour ça que je l'excuserais mais faudrait apprendre à être réactif et ne pas confondre les tables...

Avis publié : 22 septembre 2013

une cuisson de sardines grillées parfaites et un service très agréable .pour un repas rapide et d'un prix abordable c'est l'endroit parfait

Avis publié : 18 septembre 2013

Certes, comme dans tous ces lieux de bord de mer, le choix est large ! et l'on se laisse guider ou au feeling, ou sur recommandation...ça a été notre cas. De passage à Quiberon fin août-début septembre, nous y avons passé un bon week-end, et avons découvert le Quai Ouest (même si pas nouveau) avec plaisir!
Il est bien situé, proche de plusieurs concurrents, mais le restau "central" dispose d'une belle terrasse, même possible de s'y poser en après-midi face au port, embarcadère!
Le dejeuner y est agréable
et nous y avons surtout dîner en groupe - tout le monde a apprécié les mets choisis du fait justement de la variété.
Dommage et navrée pour les mauvaises expériences, mais personne de nous n'a été malade suite à notre passage..
J'y ai apprécié la déco et n'ai pas eu spécialement envie "d'emplâtrer" quelconque serveur.. Le patron était même plutôt à l'écoute! soucieux d'un service assez fluide et n'avons pas eu à nous plaindre .
Le Quai Ouest fait donc partie de la liste " à recommander", et si l'occasion est donnée d'y retourner, nous le ferons... ou essaierons d'autres encore, à voir;()

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Moules au curry absolument dégueulasse! Frites surgelées pas cuites! Hamburger immonde! Que des mauvais produits, aucun goût! Du fast food très médiocre! On préfère encore un bon Mac do! À éviter c'est un cauchemar ! Même le pain est réchauffé!

Avis publié : 26 août 2013

Nous avions envie ( besoin ) de sortir du poisson et des fruits de mer suite à un urticaire causé par un tourteau avancé servi dans une adresse voisine, aussi avions nous jeté notre dévolu sur un repas plus simple.
Moules frites pour l'un et hamburger pour l'autre, répondant pleinement aux promesses de la carte. Cuisson parfaite pour la viande ( qui doit être très cuite dans notre cas ), frites fraiches, moules de bonnes qualité et sauce au curry excellente, contrairement à ce qui a été écrit dans un avis plus ancien.

Personnel sympathique et de bon conseil. Certes ce n'est pas Bocuse mais ça n'en a pas la prétention. Pour l'occasion, cela convenait parfaitement

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Quai Ouest ?