“Piege a touristes”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piege a touristes”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Les prix sont excessifs et la qualité laisse a desirer. J avais l impression dz manger un hamburger surgelé miniscule (mon fils de 3 ans et demie a fini le soen sans problème) a9 euros avec une petite frite surgelé. Mon amie a eu le droit a une tranche samon fumé une de thon mariné trois bulots et deux crevettes un peu de rillette de saumon et un peu de rillette de maquereau meme pas assaisonnée pour 13 euros 50. Dommage de servir de la qualité grande surface pour "restaurateus" quand onvavdes pêcheurs sous son nez. Déçu decu déçu. Une honte ppur la réputation des restaurateurs bretons.

Port-en-Bessin-Huppain, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Restaurant très moyen... a 9, 90 le double cheeseburger autant aller au mc do ! Le pain est de basse qualité et les steak hachés très petit. Bref on peut s'en faire un soi même meilleur et moins cher.. ma femme a pris la planche du phare rien de très copieux malheureusement... c'était bon mais léger. Le serveur devait débuter c'est pour ça que je l'excuserais mais faudrait apprendre à être réactif et ne pas confondre les tables...

Châtellerault, France
“pour amoureux des sardines”
Avis écrit le 22 septembre 2013

une cuisson de sardines grillées parfaites et un service très agréable .pour un repas rapide et d'un prix abordable c'est l'endroit parfait

Visité en septembre 2013
paris
“Un passage presqu'incontournable - nous recommandons!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Certes, comme dans tous ces lieux de bord de mer, le choix est large ! et l'on se laisse guider ou au feeling, ou sur recommandation...ça a été notre cas. De passage à Quiberon fin août-début septembre, nous y avons passé un bon week-end, et avons découvert le Quai Ouest (même si pas nouveau) avec plaisir!
Il est bien situé, proche de plusieurs concurrents, mais le restau "central" dispose d'une belle terrasse, même possible de s'y poser en après-midi face au port, embarcadère!
Le dejeuner y est agréable
et nous y avons surtout dîner en groupe - tout le monde a apprécié les mets choisis du fait justement de la variété.
Dommage et navrée pour les mauvaises expériences, mais personne de nous n'a été malade suite à notre passage..
J'y ai apprécié la déco et n'ai pas eu spécialement envie "d'emplâtrer" quelconque serveur.. Le patron était même plutôt à l'écoute! soucieux d'un service assez fluide et n'avons pas eu à nous plaindre .
Le Quai Ouest fait donc partie de la liste " à recommander", et si l'occasion est donnée d'y retourner, nous le ferons... ou essaierons d'autres encore, à voir;()

“Horrible”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Moules au curry absolument dégueulasse! Frites surgelées pas cuites! Hamburger immonde! Que des mauvais produits, aucun goût! Du fast food très médiocre! On préfère encore un bon Mac do! À éviter c'est un cauchemar ! Même le pain est réchauffé!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Quai Ouest ?