“Piège a touriste”

Classé n° 65 sur 99 Restaurants à Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Malgré une belle présentation (enseigne),. 7 crevettes pour 7,90€. les rillettes se compte en gramme

Avis publié : 3 avril 2014

Carte burgers originale mon mari un Fish burger très bon et moi un breizh burger étonnant...excellent!!! A découvrir

Avis publié : 16 mars 2014

Bien situé sur port Maria , moules frites vraiment pas bonnes. Les moules trop cuites minuscules , certes ce n est pas la bonne saison, dans ce cas il ne faut pas en servir ... Frites surgelées pas cuites ... Dessert certainement pas maison .... Bref a éviter absolument ... Rapport qualité prix vraiment pas bien . J ai payé 11euros pour des moules toutes ratatinées et une dizaine de frites ...

Avis publié : 2 octobre 2013

Les prix sont excessifs et la qualité laisse a desirer. J avais l impression dz manger un hamburger surgelé miniscule (mon fils de 3 ans et demie a fini le soen sans problème) a9 euros avec une petite frite surgelé. Mon amie a eu le droit a une tranche samon fumé une de thon mariné trois bulots et deux crevettes un peu de rillette de saumon et un peu de rillette de maquereau meme pas assaisonnée pour 13 euros 50. Dommage de servir de la qualité grande surface pour "restaurateus" quand onvavdes pêcheurs sous son nez. Déçu decu déçu. Une honte ppur la réputation des restaurateurs bretons.

Avis publié : 24 septembre 2013

Restaurant très moyen... a 9, 90 le double cheeseburger autant aller au mc do ! Le pain est de basse qualité et les steak hachés très petit. Bref on peut s'en faire un soi même meilleur et moins cher.. ma femme a pris la planche du phare rien de très copieux malheureusement... c'était bon mais léger. Le serveur devait débuter c'est pour ça que je l'excuserais mais faudrait apprendre à être réactif et ne pas confondre les tables...

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Quai Ouest ?