“Super restaurant”

Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Quiberon
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

La Chaumine est un super restaurant. L'accueil et le service sont impeccables. La cuisine est raffinée, très bons plats de poissons frais. Différents menus sont proposés pour des prix raisonnables eu égard à la qualité. Enfin, le cadre est sympa, belles décorations. Bref, je recommande vivement cette adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chaumine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

vraiment ce restaurant est très sympa, la patronne vous acceuille presque à bras ouverts, le service est sympa et pas trop long, et les plats sont excellents;( mes voisines se sont régalées avec le homard, moi j'ai pris des plats plus " simples " mais je n'ai pas regretté quand même ; peut-être que je reviendrai pour le homard...); bref un moment de pur bonheur

Avis publié: 28 juillet 2014

Excellent de l'accueil au dessert ! Super petit restaurant à Port Haliguen, fraicheur des produits, professionnalisme, sourire, bref nous avons passé un excellent moment entre amis. 2 d'entre nous avions réservé une cotriade, la patronne vient à table vous montrer les poissons qui serviront à la préparation du plat, fraicheur absolue !
D'autres ont prit des menus, tout était bon, cuissons juste comme il faut ! allez y les yeux fermés et pensez surtout à réserver à l'avance y compris cotriade et plateau de fruits de mer.

Avis publié: 27 juillet 2014

Homard sur commande 1,1kg excellent (je me répéte allzheimer débutant). MAIS :85 euros le kg, ce n'est pas excéssif dans l'absolu , MAIS vu le cadre , le couvert et le "service" aimable " plein de bonne volonté il a fallu cependant demander des verres a vin ,pas fournis d'office cela me parait excéssif. Un prix depend d'un ensemble cuisine décord etc . Donc : soit c'est le style très bonne cuisinne locale sans chichi a prix contenu , soit très bonne cuisine aussi avec service élevé et prix en consequence. Dans le cas de ce restaurant ,nous avons la cuisine ,le prix mais pas le cadre ni le service.

Avis publié: 27 juillet 2014

La meilleure sole de Quiberon, le bar et la raie sont excellents, une délicieuse Côtriade pour couronner le tout. Ici tout est très bon de l'entrée au dessert, présenté avec soin et servi avec efficacité et une grande gentillesse. Tout est réuni pour passer une soirée inoubliable. On a envie d'y revenir très vite !

Les voyageurs ayant consulté La Chaumine ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Chaumine ?