“Superbe”

Options : Dîner, Réservations
Paulhac
“Superbe”
Avis écrit le 18 août 2014

Super restaurant. Service efficace, aimable, le tout avec naturel et simplicité. Nous avons pris du homard breton et des huîtres gratinées, un pur régal. Bravo

• Visité en août 2014

lahonce
“un regal”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

le soir, le midi ,des poissons excellents ,une cuisine très fine,des desserts à tomber
un restaurant d'une propreté irréprochable
le service est parfait ,rapide et sans chichis
bref une adresse à recommander lors d'un séjour à quiberon
n'oubliez pas de réserver pendant la haute saison

Visité en août 2014
Delémont, Suisse
“Super restaurant”
Avis écrit le 7 août 2014

La Chaumine est un super restaurant. L'accueil et le service sont impeccables. La cuisine est raffinée, très bons plats de poissons frais. Différents menus sont proposés pour des prix raisonnables eu égard à la qualité. Enfin, le cadre est sympa, belles décorations. Bref, je recommande vivement cette adresse!

• Visité en juillet 2014
Colmar, France
“rien à reprocher!”
Avis écrit le 3 août 2014

vraiment ce restaurant est très sympa, la patronne vous acceuille presque à bras ouverts, le service est sympa et pas trop long, et les plats sont excellents;( mes voisines se sont régalées avec le homard, moi j'ai pris des plats plus " simples " mais je n'ai pas regretté quand même ; peut-être que je reviendrai pour le homard...); bref un moment de pur bonheur

• Visité en août 2014
Nantes
“Excellent !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent de l'accueil au dessert ! Super petit restaurant à Port Haliguen, fraicheur des produits, professionnalisme, sourire, bref nous avons passé un excellent moment entre amis. 2 d'entre nous avions réservé une cotriade, la patronne vient à table vous montrer les poissons qui serviront à la préparation du plat, fraicheur absolue !
D'autres ont prit des menus, tout était bon, cuissons juste comme il faut ! allez y les yeux fermés et pensez surtout à réserver à l'avance y compris cotriade et plateau de fruits de mer.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chaumine ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Chaumine ?