“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 18 sur 100 Restaurants à Quiberon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014

Un dîner entre amis avec 4 menus crêpes salées/sucrées plus la bolée de cidre, le tout pour 49 €.
Idéalement situé en bord de mer, ce restaurant nous accueille aimablement et nous sert rapidement.
Que demander de plus?

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap au Large
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Arret pour un dessert et cafe mais note superieure de 2€ au prix affiche.....Dommage d avoir eu l impression de me faire avoir car beau cadre et c etait bon.

Avis publié: 23 juin 2014

Emplacement donnant directement sur la plage
les galettes et crêpes sont excellentes
possibilité de manger à toute heure
bon accueil

Avis publié: 19 juin 2014

Crêperie très agréable en face de la plage de Quiberon avec vue magnifique. Les galettes et crêpes sont bonnes, bien préparées et pour un prix très correct (1 galette + 1 crêpe avec 1 bolée de cidre pour moins de 20€). Service sympa, attentionné et plutôt rapide. Une bonne adresse.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous venons tout les ans et nous sommes jamais déçu crêperie avec une vue imprenable sur la mer produits frais belles présentations et que dire du breizh Burger super idée fait à partir de blinis de blé noir ambiance chaleureuse très bien accueillit .nous recommandons cette adresse pour déjeuner ou dîner des vrai crêpes bretonnes.

Les voyageurs ayant consulté Cap au Large ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Cap au Large ?