“Très belle découverte!!”

Classé n° 27 sur 99 Restaurants à Quiberon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Très bon accueil,Nous avons pris le menu à 38€ l'entrée une tranche de foie gras fait maison avec des morceaux de homards très bon et original,ensuite de la lotte avec petits légumes et ensuite pour finir une crème aux œufs comme à la maison!!!On a apprécié la qualité et la fraîcheur des produits rare de nos jours....

Avis publié : 20 août 2013

Décor sympa, nous sommes arrivés vers 19h05 alors qu'il était prévu que nous arrivions à 19h15, accueil un peu tiède. Nous avons pris 2 formules à 20 euros à diner.
Pour ma part j'ai pris une bavette rösti et champignons. J'avais commandé la bavette à point elle était saignante et pas e champignons mais des haricots verts. Un peu occupé par notre bébé je n'ai pas réagi. Salade de fraise très bien. L'année prochaine nous reviendrons pour voir ce qu'il en est vraiment.

Avis publié : 18 août 2013

Petit resto entre 2 boutiques a Quiberon en arrière de la thalasso
L'entrée ne paie pas de mine, il y a d'ailleurs un gros panneau pour ne pas la manquer :-)
Entrée plat fromages dessert pour 25€, le prix est clairement imbattable
Petit amusés bouches en entree , huitres excellentes ensuite un plat du jour avec un thon juste saisi avec une cuisson vraiment excellente, fromage et dessert tarte fine aux pommes. Bref, aucune erreur avec un service aux petits oignons, une tres bonne surprise, allez-y !!!

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Un p'tit resto qui mérite d'être connu : bonne restauration et bon rapport qualité / prix mais quelques points à améliorer : l'ambiance qui pourrait être optimisé avec une légère musique de fond et le service pas à la hauteur : un convive légèrement brûlé par une assiette trop chaude en servant le convive à côté.

Avis publié : 1 juillet 2013

notre dernier resto sur Quiberon et sans conteste celui qui nous laissera le meilleur souvenir
excentré certes et caché entre une agence immobilière et un magasin de vêtements n'hésitez pas à franchir le seuil
accueil simple et chaleureux, sans chichis, beaucoup d'habitués, décor sympa et une cuisine divine!
nous avons craqué pour le menu supérieur (c'était notre anniversaire de mariage) et du début à la fin ce fut un mariage de saveurs tant pour le foie gras marié à la figue, les médaillons de lotte et tous ces petits légumes et un dessert divin....un grand bravo au chef pour cette cuisine, un grand merci à la serveuse pour sa gentillesse et discrétion

Les voyageurs ayant consulté Le Verger de la Mer ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Verger de la Mer ?