“Trés bonne gastronomie de la mer !”

Le Verger de la Mer
Classé n° 37 sur 95 Restaurants à Quiberon
Options : Réservations
Options : Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Trés bonne gastronomie de la mer !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est une bien belle adresse à Quiberon ! LA patronne est trés sympathique, le service de qualité et les repas tournés autour de la mer sont plutot variés. A faire en famille ou seul !!

Visité en juin 2013

“je pensais mieux...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

tant recommandé par notre hotel ou autre guide
la deception fut presente quand même 15 mn avant d'avoir les menus et la carte des vins 15 mn de plus pour la prise de commandes 12 clients en salle donc largement le temps de prendre soins de ces clients mais non ....
la patronne fais tout a laisser croire que son ouvriere et payer juste a regarder ... partez plus sur le centre ville 10 mn de marche en plus mais ca vaudra le detour .....

Visité en août 2013
“Très belle découverte!!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon accueil,Nous avons pris le menu à 38€ l'entrée une tranche de foie gras fait maison avec des morceaux de homards très bon et original,ensuite de la lotte avec petits légumes et ensuite pour finir une crème aux œufs comme à la maison!!!On a apprécié la qualité et la fraîcheur des produits rare de nos jours....

• Visité en septembre 2013
Ile de france
“A refaire peut être ?”
Avis écrit le 20 août 2013

Décor sympa, nous sommes arrivés vers 19h05 alors qu'il était prévu que nous arrivions à 19h15, accueil un peu tiède. Nous avons pris 2 formules à 20 euros à diner.
Pour ma part j'ai pris une bavette rösti et champignons. J'avais commandé la bavette à point elle était saignante et pas e champignons mais des haricots verts. Un peu occupé par notre bébé je n'ai pas réagi. Salade de fraise très bien. L'année prochaine nous reviendrons pour voir ce qu'il en est vraiment.

• Visité en août 2013
Fresnes, France
“Allez y les yeux fermés !”
Avis écrit le 18 août 2013

Petit resto entre 2 boutiques a Quiberon en arrière de la thalasso
L'entrée ne paie pas de mine, il y a d'ailleurs un gros panneau pour ne pas la manquer :-)
Entrée plat fromages dessert pour 25€, le prix est clairement imbattable
Petit amusés bouches en entree , huitres excellentes ensuite un plat du jour avec un thon juste saisi avec une cuisson vraiment excellente, fromage et dessert tarte fine aux pommes. Bref, aucune erreur avec un service aux petits oignons, une tres bonne surprise, allez-y !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verger de la Mer ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Verger de la Mer ?