Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (956)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
956 résultats
Note attribuée
242
474
178
40
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
474
178
40
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
790795 avis sur 956
Avis publié : 24 novembre 2011

bon accueil. pas besoin de demander le pass WIFI. tout est expliqué dès l'accueil, proposition de plan de la presqu'île...
un peu loin du centre-ville, donc aimer la marche (quasiment tous les parkings du centre-ville sont payants).
possibilité de partir en randonnée sans prendre la voiture.
très, très bon buffet de fruits de mer à volonté le vendredi soir, et petit-dej.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chipougwen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2011

Le personnel est charmant, avenant et a toujours une solution pour vous être agréable.
L'hotel est situé dans un lieu calme, et doté d'une piscine, petite salle de remise en forme, c'est parfait avec ou sans la thalassothérapie qui se trouve a 10 minutes à pieds.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente.
Si en plus vous voulez maigrir pendant votre semaine de repos, une diététicienne est à votre service gratuitement. Le restaurant est agréable, et un buffet de poissons est disponible
dans la 1/2 pension tous les vendredis soir.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zazabio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2011

Un seul regret : ne pas avoir pu profiter de tous les services offerts par l'Hôtel. Quant à l'Hotel : très bien entretenu et agréable. Une restauration soignée et de qualité. Bravo !!!
Un bon plan pour apprécier et découvrir la région.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yvon H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2011

Les + : Accueil amiable et efficace, cuisine excellente, propreté impeccable des chambres et sanitaires
Les - : Pas d'ascenseur et couloirs interminables, odeurs de cuisine dans les couloirs des chambres

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Explorer309799
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2011

prestations ibis correctes...Un souci technique,(bourdonnement électrique dû à une applique, signalé au départ)
A mon arrivée, très étonné pour le moins par la demande de la réception d'une carte bleue de garanti....j'ai effectué une réservation sur le site accorhotel.com avec la carte favorite guest, à partir de mon espace membre et le suis depuis plusieurs années....!)
La réceptionniste m'affirme que c'est la nouvelle règle et je compte bien vérifier.
En attendant de le faire je ne recommande donc plus cet hôtel ni aucun du groupe si la méfiance prévaut dans les relations établies!!!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rspayet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis