Avis publié : 27 mars 2012

J'ai été très surpris de constater à mon arrivée que l'on m'avait reservé une chambre pour handicapé, accolée à la piscine, avec donc des odeurs de chlore soutenues. J'ai demande à changer avec une certaine mauvaise humeur, cela a été fait. Pas d'explication pas d'excuses, on se fiche de tout le monde ! Impossible de retrouver ma carte A Club sur l'ordinateur !
Départ en catastrophe le lendemain à 7h, le manager ne savait pas comment établir les factures, car le dîner avait été mal noté , bref nous avons failli rater le bateau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2012

deuxième séjour dans cet hotel et toujours aussi enchanté à notre départ. L'amabilité du personnel est dans l'ensemble parfaite les équipements et les services proposés très bien

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

J'ai passé 2 nuits avec mon ami dans cet hotel du 14 au 16 mars 2012.
Nous sommes arrivés a 23h, à notre entrée dans le hall de l'hotel, nous avons trouvé l'endroit très chaleureux. il y avait quelqu'un pour nous accueillir.
Pas d'ascenceur mais seulement 1 étage.
Chambre rénovée avec du parquet, un joli meuble télé très discret en face du lit. Donc top pour visionner à deux sans se tordre le cou ( souvent les télé sont sur un meuble en coin de pièce ou au mur )
bien équipée au niveau des prises également.
Toilettes dans la salle de bain

le petit plus : le spa qui est très agreable. Bon piscine un peu petite pour faire des longueurs et du coup comme l'eau est assez fraiche on y reste pas longtemps ! jaccuzzi excellent !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Une fois de plus séjour parfait.
Tout y est l'environnement et les services : piscine Spa...
Seul bémol la jeune femme à l'accueil qui parle d'une voix un peu trop forte et qui sans vous poser une seule question vous impose le descriptif de l'hôtel et vous interdit de l'interrompre... Accueil sans subtilité. Mais c'est la seule fois en plusieurs séjours donc je reste sur une excellente impression.
Une excellente adresse en amoureux ou en famille.

• Séjour en : mars 2012