“Un havre de paix sur la presqu ile de Quiberon” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
N° 7 sur 20 Hôtels à Quiberon
Montréal, Canada
“Un havre de paix sur la presqu ile de Quiberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Un accueil très prévenant, des infrastructures très complètes (piscine, Spa, sauna, jaccuzzi), un restaurant a la carte simple mais variée, bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour.
De plus les prix sont très attractifs, ce qui n est pas le moindre des avantages a cet endroit.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel très accueillant où nous retournerions volontiers.
Le rapport qualité/prix est excellent. Spa et piscine très appréciables après une journée de randonnées; accessibles sans supplément.
Table de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel propre, calme.
Arrivée avec un accueil sympathique, description entière de l'hôtel et ses différents espaces,
Chambre récente, avec parquet, écran plat, couette, mobilier en bois récent voir neuf, salle de bain équipée.
Espace détente complet en accès libre avec une piscine plutôt ludique chauffée, un hammam, et aussi un jaccuzi et sauna, plage horaire très grande, avec le temps formidable que nous avons eu, nous avons même pu profité des transats à l'extérieur.
Le petit déjeuner buffet à volonté est très varié, differents pains, confitures, cakes, brioche, fromages, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, nous avons pu encore profiter du beau en le prenant sur la terrasse du restaurant.
Le samedi matin, une navette nous a déposé gratuitement en centre ville et nous a récupéré en fin de matinée.
Nous avons déjeuné au restaurant sur la terrasse, des grandes assiettes copieuses avec une "campagnarde" et une "presqu'île". Service agéable, jeune et sympathique.
Départ de l'hôtel (et oui il y a une fin à tout), facture claire et précise, pas de suprise.
Bref un séjour parfait, a recommander pour tous famille, couple en amoureux, affaire...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Tout as été parfait de l'accueil à la réception, de la propreté des nouvelles chambre avec parquet, des repas au restaurant et du bar avec chaque jours des nouveauté, espace détente libre accès piscine jacquet hammam sauna, terrasse ombrage, personnel disponible et très pro jeune et dynamIque. Parking gratuit, notre accepter malgrer un supplément et une navette gratuite pour le centre ville

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
Ker Noyal Hotel
Ker Noyal Hotel
N° 6 sur 20 à Quiberon
Hotel Port Haliguen
Hotel Port Haliguen
N° 2 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Établissement : Ibis Quiberon Thalassa
Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels familiaux à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon