Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2012

Hôtel très accueillant où nous retournerions volontiers.
Le rapport qualité/prix est excellent. Spa et piscine très appréciables après une journée de randonnées; accessibles sans supplément.
Table de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Hotel propre, calme.
Arrivée avec un accueil sympathique, description entière de l'hôtel et ses différents espaces,
Chambre récente, avec parquet, écran plat, couette, mobilier en bois récent voir neuf, salle de bain équipée.
Espace détente complet en accès libre avec une piscine plutôt ludique chauffée, un hammam, et aussi un jaccuzi et sauna, plage horaire très grande, avec le temps formidable que nous avons eu, nous avons même pu profité des transats à l'extérieur.
Le petit déjeuner buffet à volonté est très varié, differents pains, confitures, cakes, brioche, fromages, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, nous avons pu encore profiter du beau en le prenant sur la terrasse du restaurant.
Le samedi matin, une navette nous a déposé gratuitement en centre ville et nous a récupéré en fin de matinée.
Nous avons déjeuné au restaurant sur la terrasse, des grandes assiettes copieuses avec une "campagnarde" et une "presqu'île". Service agéable, jeune et sympathique.
Départ de l'hôtel (et oui il y a une fin à tout), facture claire et précise, pas de suprise.
Bref un séjour parfait, a recommander pour tous famille, couple en amoureux, affaire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

Tout as été parfait de l'accueil à la réception, de la propreté des nouvelles chambre avec parquet, des repas au restaurant et du bar avec chaque jours des nouveauté, espace détente libre accès piscine jacquet hammam sauna, terrasse ombrage, personnel disponible et très pro jeune et dynamIque. Parking gratuit, notre accepter malgrer un supplément et une navette gratuite pour le centre ville

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 avril 2012