Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2012

Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes dans un hôtel ibis, donc la décoration est la même que dans d'autre Ibis, mais les chambres ont été rénové, et l'espace détente (SPA, sauna, Hammam, piscine), pour un 2 étoiles est tout simplement excellent !
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuner est tout à fait convenable.
Petit défaut, le parking à vélo est à priori pour tout le monde, mais on nous a fait bien comprendre que les locations sont prioritaires, dommage ...
Je conseille vraiment cet hôtel, pour son rapport qualité/prix, son calme et son personnel accueillant. Bon, on en oublie quand même le petit point négatif décrit juste avant.

Avis écrit le 15 juillet 2012

Le meilleur Ibis que nous connaissions.
L'hôtel est au calme, près de la thalassothérapie.
Bon accueil, de multiples services dont la navette gratuite pour le centre ville qui compense l'éloignement du centre. Un espace détente avec piscine, hammam, sauna et jacuzzi.
restaurant plutôt bon, avec un menu moules à volonté le midi le week end.
A recommander pour des séjours sur la presqu'île.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2012

Avis écrit le 4 juillet 2012

D'abord, l'accueil est parfait. Tout le personnel est très gentil et souriant. L'hotel est bien placé, dans un cadre agréable, proche de la mer et du centre ville. Les chambres sont sans mauvaises surprises, et surtout, le plus, c'est la piscine, bien chauffé, le sauna et le haman. Les petits déjeuners sont corrects, dommage que les viennoiseries soient industrielles (renseignements pris, elles seraient cuite sur place. Mais, certainement à partir de pates surgelées)
Hormis ce petit détail, tout le reste est parfais. Nous sommes un couple de retraités qui voyageons souvent, et cet hotel, est une bonne surprise.