Ibis Quiberon Thalassa
  • Service d'étage
Hôtel Europa(Quiberon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Nous nous arrêtons souvent ici avant de prendre le bateau pour belle île. Toute la famille adore l'hôtel.
Bar très agréable en attendant une table au resto Souvent surchargé.
Très bon resto avec buffet de crudités et fruits de mer . Poisson à la carte très correcte, du niveau d'une bonne brasserie.
Une super piscine ouverte jusque 23h : le bain de 22 h après le resto ,sans personne. On adore.
En plus très bien placé proche de la mer et pas tres loin du centre

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 août 2012

Cela fait 15 ans que je connais l'hôtel Ibis de Quiberon et il y a une baisse de régime par rapport aux précèdentes années. Accueil froid, quasiment personne au bar, lorsqu'on demande un cocktail du jour, on a l'impression de déranger et pas de gâteaux apéritifs servis. Un temps d'attente important au restaurant alors qu'il n'y a quasiment personne. En revanche, la chambre est propre et bien tenu.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Excellent accueil, chambre spacieuse, bonne literie, propre. J'ai apprécié la piscine, le SPA , le sauna etc... hôtel vraiment agréable. Parking gratuit, un vrai plus par rapport à beaucoup d'autres hôtels. Proximité de la plage et possibilité de belles promenades le long de la côte à pieds ou en vélo.
Petits déjeuners copieux et variés et les repas demi-pension vraiment excellent , simple, impeccable...avec toujours deux plats proposés viande et poisson...me suis régalée...bravo au cuisinier. Un très bon séjour pour moi malgré un temps un peu mitigé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2012