“Un bon Ibis”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
Avis publié : 17 septembre 2012

Ce type d'hôtel a l'avantage et l'inconvénient de faire partie d'une chaîne (du groupe Accor) et donc d'être assez "standard": ce n'est pas un hôtel de charme, typé, régional, mais c'est un hôtel fonctionnel au rapport qualité/prix excellent (vers les 90 euros la nuitée). Il est situé vers le bout de la presqu'île, attention ce n'est pas le centre ville ! Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains est bien équipée, et tout le minimum vital est là. L'insonorisation est correcte (sans plus), l'accueil est parfait, le service efficace les équipements annexes très complets. Et on termine l'étape sur une bonne note, avec un petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable week-end du 14 juillet à l'hôtel Ibis de Quiberon !
Réservation faite sans souci sur internet, accueil charmant. Légère inquiétude quant à notre tranquillité quand nous avons découvert notre chambre du rez-de-chaussée donnant sur le parking...Mais c'était sans fondement car notre nuit a été très calme bien que l'hôtel soit bien rempli ! La chambre était agréable, le lit supplémentaire demandé nous attendait, le lit était très confortable et le plateau de courtoisie très apprécié ! Salle de bain récente avec une douche spacieuse; il manque cependant un peu de rangement pour poser son vanity...
Nous avons profité du très agréable salon-bar autour d'un cocktail servi avec de nombreux amuses-bouche (ce n'est pas toujours le cas !!), avant de passer à table. Repas classique mais bon. Le petit-dèj sortait plus de l'ordinaire avec des spécialités provençales à l'ordre du jour ! Tout était délicieux ! Le choix était très varié, la qualité très bonne, et le tout servi dans une jolie vaisselle !
J'allais oublier la cerise sur le gâteau : la piscine intérieure ! Nous n'avions pas choisi cet hôtel sur ce critère, mais nous nous sommes baignés avec plaisir, dans un espace bien aménagé.
Hôtel à retenir pour un futur séjour à Quiberon !
(Petit bémol:l'emplacement de cet hôtel ne nous a pas gêné car nous sommes de bons marcheurs mais il est loin d'être dans le centre...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Correspond aux standards Ibis, services agréable et courtois. Peu cher quand on sait que l'on peu profiter de la piscine et des autres activité gratuitement même si on est pas curiste. Seul défaut, il est très mal indiqué depuis la gare SNCF c'est dommage. Pour le reste il est tres bien placé a deux pas des plage et du casino.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Ibis de Quiberon. Accueil trés sympathique, beaucoup de grands sourires. Personnel toujours prêt à donner des renseignements sur la région. Chambre dans le style Ibis rénovée depuis peu, calme et claire. Literie un peu molle à notre gout. Petit déjeuner Ibis; trop de produits industriels ou congelés. Nous avons diné une seule fois dans cet hotel; bon, frais et vite servi. Piscine parfaite pour les enfants et les grands. Nous reviendrons c'est sur.
PS; nous avons eu la chance d'assister à une tradition typiquement bretonne, le lancer de serveuses dans la piscine, trés drole

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

L'hôtel est très correct en général et le personnel accueillant. Concernant la chambre, nous étions au RDC avec fenêtre donnant sur la route. Au vu de la température, nous dormions avec la fenêtre ouverte, mais le bruit des voitures étaient gênant. Nous recommandons de demander une chambre donnant de l'autre côté. La piscine est petite mais très sympa et suffisante, le sauna est impeccable et efficace, le hammam et le SPA d'une propreté un peu légère, les 2 vélos de la salle de SPA ne fonctionnaient pas. Petit déjeuner classique IBIS : viennoiseries à éviter, fruits coupés sans saveur, les fruits au fond du saladier sont gelés, le reste est correct (pain, Kfé,...), dommage du 'il n'y ait pas de petit dèj international.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Nous nous arrêtons souvent ici avant de prendre le bateau pour belle île. Toute la famille adore l'hôtel.
Bar très agréable en attendant une table au resto Souvent surchargé.
Très bon resto avec buffet de crudités et fruits de mer . Poisson à la carte très correcte, du niveau d'une bonne brasserie.
Une super piscine ouverte jusque 23h : le bain de 22 h après le resto ,sans personne. On adore.
En plus très bien placé proche de la mer et pas tres loin du centre

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 août 2012

Cela fait 15 ans que je connais l'hôtel Ibis de Quiberon et il y a une baisse de régime par rapport aux précèdentes années. Accueil froid, quasiment personne au bar, lorsqu'on demande un cocktail du jour, on a l'impression de déranger et pas de gâteaux apéritifs servis. Un temps d'attente important au restaurant alors qu'il n'y a quasiment personne. En revanche, la chambre est propre et bien tenu.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 0,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 10,9 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 1,3 km
Hotel Albatros
Hotel Albatros
N° 12 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°10 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 55€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon