“CONFORT ET ACCUEIL SYMPATHIQUE”

Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 Hôtels à Quiberon
VOUHE
“CONFORT ET ACCUEIL SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Chambre spacieuse, bonne qualité de literie, propreté et hygiène irréprochable. Le personnel est présent et sympathique. Le buffet du petit déjeuner est complet, composé de produits de qualité (yaourts, confiture etc...). Une étape agréable en tout point.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel ibis de quiberon en nette baisse .apres des sejours formidables dans cet hotel ,cette annee hotel est vetuste sanitaires tres degrades ,moissisure dans les joints,
Pour accueil : au bar sinistre ,pas de petit dej si vous avez le train tres töt ,pas de navette depuis la gare de Auray (. en bus plus une heure ,) et une facture thalasso de 1800euro
Le Spa tres bien
Un point positif,le restaurant nourriture tres bonne ,prsonnel sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint Louis, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Les plus de cet hôtel: accueil, parking, petit dej à volonté, resto attractif, proximité du centre de thalasso, propreté impeccable
Les moins: les couloirs aux étages sans aération, la chambre 110 à éviter avec literie pour ados, le pire étant la cabine de douche trop riquiqui pour mon mètre 90 et mes 90 kilos. Chambre donnant sur la route directement face à un lampadaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel bien situé avec parking,piscine,jacuzi,sauna etc...
hotel propre,service rapide et efficace.
restaurent correct diner tardif possible
Personnel aimable
très bon rapport qualité prix.
Les installation sont récente et la propreté générale est très bien.
c'est bon endroit pour passé un week end est décompressé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Ce type d'hôtel a l'avantage et l'inconvénient de faire partie d'une chaîne (du groupe Accor) et donc d'être assez "standard": ce n'est pas un hôtel de charme, typé, régional, mais c'est un hôtel fonctionnel au rapport qualité/prix excellent (vers les 90 euros la nuitée). Il est situé vers le bout de la presqu'île, attention ce n'est pas le centre ville ! Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains est bien équipée, et tout le minimum vital est là. L'insonorisation est correcte (sans plus), l'accueil est parfait, le service efficace les équipements annexes très complets. Et on termine l'étape sur une bonne note, avec un petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable week-end du 14 juillet à l'hôtel Ibis de Quiberon !
Réservation faite sans souci sur internet, accueil charmant. Légère inquiétude quant à notre tranquillité quand nous avons découvert notre chambre du rez-de-chaussée donnant sur le parking...Mais c'était sans fondement car notre nuit a été très calme bien que l'hôtel soit bien rempli ! La chambre était agréable, le lit supplémentaire demandé nous attendait, le lit était très confortable et le plateau de courtoisie très apprécié ! Salle de bain récente avec une douche spacieuse; il manque cependant un peu de rangement pour poser son vanity...
Nous avons profité du très agréable salon-bar autour d'un cocktail servi avec de nombreux amuses-bouche (ce n'est pas toujours le cas !!), avant de passer à table. Repas classique mais bon. Le petit-dèj sortait plus de l'ordinaire avec des spécialités provençales à l'ordre du jour ! Tout était délicieux ! Le choix était très varié, la qualité très bonne, et le tout servi dans une jolie vaisselle !
J'allais oublier la cerise sur le gâteau : la piscine intérieure ! Nous n'avions pas choisi cet hôtel sur ce critère, mais nous nous sommes baignés avec plaisir, dans un espace bien aménagé.
Hôtel à retenir pour un futur séjour à Quiberon !
(Petit bémol:l'emplacement de cet hôtel ne nous a pas gêné car nous sommes de bons marcheurs mais il est loin d'être dans le centre...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lisle-sur-Tarn, France
Avis écrit le 31 août 2012

Correspond aux standards Ibis, services agréable et courtois. Peu cher quand on sait que l'on peu profiter de la piscine et des autres activité gratuitement même si on est pas curiste. Seul défaut, il est très mal indiqué depuis la gare SNCF c'est dommage. Pour le reste il est tres bien placé a deux pas des plage et du casino.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires